Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, mikematrix, RAINBOW, RetOn, themouloud et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

hk pa2000 ou marantz ma6100 x2

Message » 22 Mar 2003 4:10

Camocim a écrit:qu'en pense tu en écoute stéréo ca vaut quoi ?


j'y ai répondu partiellement dans la réponse précédente...
toutefois pas assez d'éléments pour donner un avis objectif complet. Faut tester...
En tout cas, le canal des musiques de film (genre générique) qui passe sur la centrale avec un dvd 5.1 ou DTS, c'est une vraie petite bombe (en coupant les frontales et le caisson, ça fait partie des tests comparatifs qui m'ont conduit à le garder - je devrais dire LE test, auquel il faut rajouter les voix).

Décidément il faudrait que j'essaye de récupérer un 2e bloc pour tester en face du 1.3...

Camocim a écrit:j'y pensais car les electronique marantz sont de coutume assez douce, et j'en aurais bien mis deux sur mes frontales pour ameliorer les prestations hifi de mon Sherwood 963.


Une chose est sûre. Tu y gagnerais grandement.
Il se trouve que c'est une des deux config auxquelles je faisais allusion + haut, que j'avais pu écouter en auditorium. Rien à voir. Le gain est réellement ahurissant (pareil pour le 1.3, on avait fait le test avec le Rotel chez Elecson il y a quelques mois avec Alain et 2 autres forumeurs (Claram et Gemballa)).
On y avait aussi clairement et radicalement mis en défaut le décodage du Sherwood en hi-fi en face du rsp1066, mais ceci est une autre (longue) histoire ;)

Camocim a écrit:a+ :wink:


J'espère avoir répondu à tes questions, malgré les quelques imprécisions cà et là.
Encore désolé pour le malentendu

a+ :)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 22 Mar 2003 12:35

Merci beaucoup pour ton analyse undweller, j'ajouterai que la taille est aussi un argument de taille justement :D oui car cinq blocs marantz ne tenant pas plus de place qu'un autre element permet de faire une installation peu encombrante mais de haute qualité...

merci

A+
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 22 Mar 2003 12:39

Camocim a écrit:Merci beaucoup pour ton analyse undweller, j'ajouterai que la taille est aussi un argument de taille justement :D oui car cinq blocs marantz ne tenant pas plus de place qu'un autre element permet de faire une installation peu encombrante mais de haute qualité...

merci

A+


C'est vrai j'avais oublié de stipuler cette autre avantage.

Attention toutefois, leur profondeur est très importante, profondeur à laquelle il faut rajouter 3 à 4 cm de câbles (borniers enceintes / modul / trigger)

De rien :)

C.
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 23 Mar 2003 12:47

Je viens de regarder sur le site de marantz US, pour trouver les specs.
Et ben le transfo n'est que de type EI !!!!
Ouf, pas top marantz sur ce coup la.....il est spécifié qu'il est surdimensionné, mais bon, c'est pas un transfo pour faire de l'audio....
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message