Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, mikematrix, RAINBOW, RetOn, themouloud et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon sherwood 956 est il en panne?

Message » 23 Mar 2003 13:20

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et je constate deux anomalie sur mon sherwood:

-l affichage qui n est plus correct, l ampli a du mal a affiche certain carracteres, notament avec les sorties video.Mais bon ca n est pas tres grave.
-par contre , j ai l impression que mon ampli a perdu enormement de puissance.Je dois monter le son beaucoup plus fort qu' avant pour avoir une ecoute satisfaisante.Or je ne pense pas etre devenu sourd entre temps!


Si quelqu un pouvait me dire si j ai fait une mauvaise manip, ou si mon ampli est bel et bien en panne (la ca serait galere vu que je l ai achete chez cdiscount ), cela m aidrait beaucoup.

Merci
dondedek
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 23 Mar 2003 13:40

Bonjour,

Si vous avec eteint l'ampli pendant vos congés, le 956 perd ses mémoires. Donc si vous aviez mis les Front ou autres en + xdb c'est repassé à zéro. Voici une première piste. Maintenant pour l'affichage cela peut être une panne réelle.

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • online

Message » 23 Mar 2003 20:15

Merci beaucoup, je viens de verifier et c' etait bien ca.
( cela a t- il une reelle incidence sur la qualité sonore de modifier ces parametres? ).

Pour l affichage c' est surement une panne, mais bon c est pas mechant.

Encore merci.
dondedek
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 23 Mar 2003 21:45

Bonsoir,
dondedek a écrit:Pour l affichage c' est surement une panne, mais bon c est pas mechant.

S'il est encore sous garantie ne t'embête pas et fait changer...
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 24 Mar 2003 11:05

ya un bug connu de l'afficheur, il est souvent du à une xtinction ampli en marche par le bouton physique sans passer par le mode veille. Essais de l'eteindre, de le debrancher du courant, puis tu remet la prise, tu actione le on/off Physique et tu attends une petite minute avant de passer du mode veille au mode marche.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message