Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, francis13800, lolo05, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 207 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

un bon p'tit système pour 2300 EUROS

Message » 23 Mar 2003 11:08

je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'ici je vais juste rajouter un ou deux modeles afin que tu puisses choisir ce qui te convient :
premiere chose : est ce que l'achat du neuf est impératif? car pour 1200 euros on voit passer des mulidines allegretto de temps en temps....tu ajoutes un densen b100 (trouvable dans les 600 euros) et un arcam cd 72 (trouvable à moins de 500 euros) et tu as un systeme pas mal du tout
autre solution : tu gardes les arpeges, tu trouves le densen dans les 600 euros et tu prends une source un peu plus hdg genre linn genky d'occaze (dans les 1000 euros)
enfin tu peux essayer sur ces differents systemes des amplis d'occaze style quad (34+404 ou 606), voire onkyo integra, kora design 30 ou hartley 150......la liste n'est pas definitive, j'essaie juste de te proposer des modeles réputés bons avec des sonorités differentes afin que tu puisses choisir ce qui te plait

voilà voilà et surtout ecoute avant d'acheter et fais toi ta propre opinion
.....et si possible viens nous dire quelle est cette opinion ;)
@+ et regales toi
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 23 Mar 2003 14:53

Cette fois, je crois que nous avons nos billes. Plus qu'à faire un choix.

Personnellement, j'aurai plutôt orienté mes choix vers l'occasion et suivi les conseils de sbringer (merci à toi pour les tuyaux ;-) ); je retiens aussi les conseils de LaurentV s'il préfère du neuf.

A mon p'tit neveu de faire son choix.

Je vous dirai ça.

Bon dimanche à vous :lol:
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Mar 2003 17:16

Bonjour ,

A notre ami Ronan Elecson

Mes propos ne sont en aucun cas restrictif, et si c'était le cas pour de la hifi dans ce cas là ce n'est pas trés grave car ce n'est que du matériel et rien d'autre.

Pour les personnes qui aiment les systèmes dynamiques, rassurez vous je n'ai pas Divatech mais Avance Ingenerie n'a rien a envier en terme de dynamique surtout en HC. De même mon objectif est surtout de faire découvrir de la musique, ou des films par l'intermédiaire de systèmes optimisés chez le particulier et croyez moi le résultat est là, aussi bien, pour écouter du Rock que de la musique classique.

Dans le cas de l'échange de bons principes, si vous avez des personnes qui ne sont pas des casseurs de db et que vous ne savez pas quoi faire, envoyez les moi, je m'en occuperai très bien.(ceci n'est qu'une boutade, vous l'aves compris)


Cordialement
Thierry Hardoin
Audio Ciné Votre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message