Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 400 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème avec... = j'enbobine ma femme

Message » 23 Mar 2003 18:43

salut a tous,

donc suite a un problème sur ma petite installe....je me suis decider
a évoluer "un peu" : un problème de condensateur

sur les petites enceintes Jamo A210.

sur cdiscount, ils les vendes a 3700 F avec l'ampli Onkyo DRL50,...ce qui me gene c'est la puissance de l'ampli 5x21 w (décrit chez Hifissimo) alors que chaque enceinte devellope 50 w + 100 w pour le caisson mais comme il est actif je ne pensse pas que l'ampli lui sert (je dis une betise la?) mais pour les enceintes

qu'en penser vous olivier
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 23 Mar 2003 18:51

Je vois pas le rapport avec le titre ???????????? :o :D
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 23 Mar 2003 18:59

aucun rapport, mais sa accroche non.... a les femmes....

oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 23 Mar 2003 19:14

wep c'est vrai c'est accrocheur comme titre mais tout ça est-ce bien déontologique ?

Si le caisson est actif c'est qu'il possède un ampli, il est donc indépendant de l'ampli AV.
Maintenant 5*21W c'est vrai que ça fait pas des masses mais si le son te plait et que la pièce n'est pas très grande ça peut passer.

Voit (dit et redit ...) si en commençant par un ampli plus conséquent et deux frontales ça te satisfera pas plus à long terme, tu achètes ensuite le reste petit à petit
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 23 Mar 2003 21:46

Si chacun mets un titre accrocheur...
Moi mon prochain post sera: "Vente sur saisie materiel HIFI neuf: tout à moitié prix..."
:D Je pense que cela attirerait aussi du monde :D

Ou alors un POST genre " La HIFI va mourir..." ca attire aussi.... (...des emmerdes :lol: )
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message