Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70 et 236 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle centrale avec des Jersey Cabasse ?

Message » 21 Mar 2003 17:00

R1 a écrit:En esperant t'avoir aidé un peu... :wink:

Bertrand


Oui : j'avais déjà ma chtite idée déjà en voyant les installes des différentes personnes sur ton site ;)
Je reviendrai sur ce Thread en temps et en heure... je devrais deja commencer a chercher les occaz ;) en ordre de grandeur c corvette puis goelette ?

Moi aussi a travers les papiers lus de ci de là... j'ai compris qu'une enceinte ne peut être que directionnelle... et que le cahier des charges de Lucas And Co ... :-?

A++
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Je l'ai

Message » 21 Mar 2003 21:24

ça y est j'ai sombré dans la spirale infernale comme dit Lord. J'ai trouve une Kéreon à 300€ ça fait 3 semaines. un son somptueux détallé et équilibré . Effectivement il y a une legere difference de timbres mais ça ne me gene pas pour l'instant. Un niveau de grave à faire palir l'Armen. Beaucoup plus reposant à l'ecoute .Mes oreilles me remercient....pour l'instant !
Zito
 
Messages: 175
Inscription Forum: 03 Fév 2003 21:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2003 23:24

Zito a écrit:ça y est j'ai sombré dans la spirale infernale comme dit Lord. J'ai trouve une Kéreon à 300€ ça fait 3 semaines. un son somptueux détallé et équilibré . Effectivement il y a une legere difference de timbres mais ça ne me gene pas pour l'instant. Un niveau de grave à faire palir l'Armen. Beaucoup plus reposant à l'ecoute .Mes oreilles me remercient....pour l'instant !


Hummm le monstre que tu as acheté là ;) déjà que je trouve ma Fasnet 302 énooorme pour une centrale... c clair que tu peux la mettre en Large... Moi je ne sais pas comment la mettre ... je crois que je suis en small...

sinon Bertrand : j'ai matté les anciennes fiches chez Cabasse (suffit de taper le nom des modèles que tu connais pour ton site perso... il y a tout normalement...;)) et j'ai vu deux types de goelette... les 301 et les 502... celles là m'intéressent ;) elles ont les memes HP que mes principales... sinon je me rabattrai sur les 300 ou bien sur des corvette...
La chasse commence ! ;)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 22 Mar 2003 22:29

Marco777 a écrit:
Zito a écrit:ça y est j'ai sombré dans la spirale infernale comme dit Lord. J'ai trouve une Kéreon à 300€ ça fait 3 semaines. un son somptueux détallé et équilibré . Effectivement il y a une legere difference de timbres mais ça ne me gene pas pour l'instant. Un niveau de grave à faire palir l'Armen. Beaucoup plus reposant à l'ecoute .Mes oreilles me remercient....pour l'instant !


Hummm le monstre que tu as acheté là ;) déjà que je trouve ma Fasnet 302 énooorme pour une centrale... c clair que tu peux la mettre en Large... Moi je ne sais pas comment la mettre ... je crois que je suis en small...

sinon Bertrand : j'ai matté les anciennes fiches chez Cabasse (suffit de taper le nom des modèles que tu connais pour ton site perso... il y a tout normalement...;)) et j'ai vu deux types de goelette... les 301 et les 502... celles là m'intéressent ;) elles ont les memes HP que mes principales... sinon je me rabattrai sur les 300 ou bien sur des corvette...
La chasse commence ! ;)


Pour les fiches des Cabasse, ça fait bien longtemps que j'ai tout imprimé pour mon usage perso... Effectivement, je mettrai bien les liens vers les pages directes...
Oui les Goélettes 502 (et 500 egalement ) utilisent le Bc12. Top cohérence avec tes avants... [mode joke on]Par contre faudra penser dans ce cas là, à remplacer la Fastnet par une Ambrose 500... :lol: [mode joke off]

Bertrand :wink:
R1
 
Messages: 802
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: 62
  • offline

Message » 22 Mar 2003 23:47

Bonsoir Bertrand,

R1 a écrit:Oui les Goélettes 502 (et 500 egalement ) utilisent le Bc12. Top cohérence avec tes avants... [mode joke on]Par contre faudra penser dans ce cas là, à remplacer la Fastnet par une Ambrose 500... :lol: [mode joke off]

Bertrand :wink:


Ou mettre une Goélette 500 blindée en centrale.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 24 Mar 2003 12:23

ALPES94 a écrit:Bonsoir Bertrand,

R1 a écrit:Oui les Goélettes 502 (et 500 egalement ) utilisent le Bc12. Top cohérence avec tes avants... [mode joke on]Par contre faudra penser dans ce cas là, à remplacer la Fastnet par une Ambrose 500... :lol: [mode joke off]

Bertrand :wink:


Ou mettre une Goélette 500 blindée en centrale.


Ouh là : top investissement je crois aussi :-? Verra ce qu'on trouve déjà...
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message