Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, DFRED75, doum, Esscobar, frider, guiatch, jeano33, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, mroboto, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, smalah, Steph-Hifi, THR4K et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Invitation 13 & 19 avril.

Message » 26 Mar 2003 12:53

EUVRARD a écrit:Salut

Moi, je les connait pour les avoir écouter dans mon salon avec le SANSUI de MarcG.

J'ai gagné quoi ?

A+


salut jeromeE
tu as le droit de revenir en 2eme semaine.! :roll: :wink: :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 26 Mar 2003 19:15

Je vois bien Jérôme faire venir chez lui une paire de GRF ou de Klipshorn,
et en fait, faire marcher les LS3.5A.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:19

LaurentV a écrit:Je vois bien Jérôme faire venir chez lui une paire de GRF ou de Klipshorn,
et en fait, faire marcher les LS3.5A.


C'est pas très sympa de raocnter les trucs des tours de magie ;)
Laissez Jérôme préparer son petit jeu, bon sang !

Burndav' (silence et mutisme)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Mar 2003 21:04

LaurentV a écrit:Je vois bien Jérôme faire venir chez lui une paire de GRF ou de Klipshorn,
et en fait, faire marcher les LS3.5A.


Déjà fait ce coup-là...

Quand j'ai eu mes Bose acoustimas :oops: à vendre :lol: , j'avais positionné les satellites sur les Confluence Villanelle (que j'avais déjà achetées en remplacement).

L'acheteur potentiel s'installe, je passe un disque et là il me dit "elles marchent bien vos grosses enceintes!"

Je lui réponds: "Non, ce sont VOS enceintes qui marchent bien car en fait ce sont les Acoustimas qui sont branchées..." :P

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2003 23:20

fwar a écrit:En ce qui me concerne, vu uniquement sur tes photos :wink:
Jamais entendues.

Tu veux organiser un Colin-maillard ???


Il y a un peu de ça.... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2003 23:20

ogobert a écrit:> J'ai une idée derrière la tête qui commence à m'amuser

Tu vas demander au gars à qui tu les as vendu de te rendre/preter les SP100 pour l'occasion ;-)


Tu serais fichu de les embarquer.... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2003 0:39

On va être obligé de se bander les yeux avant de rentrer dans la pièce et ensuite il faudra dire ce qui est branché :P :P

Avec ou sans l'Audiofola, avec ou sans les pieds ( :oops: :oops: , désolée ça c'était avec les Spendor), avec ou sans les câbles ( :oops: :oops: , non là ça peut pas marcher) ......

Enfin, qqchose dans ce goût là :D :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Mar 2003 12:17

Je lui réponds: "Non, ce sont VOS enceintes qui marchent bien car en fait ce sont les Acoustimas qui sont branchées..."



tiens c'est marrant, bose faisait pareil aux premières présentations des acoustimass il y a quelques années, ils avaient fabriqués des genres de gros tubes d'1m de haut couvert de tissu accoustique, puis pendant la démo, les tubes tournaient sur eux même et laissaient apparaitre les petites bose sous les ooohh et les aahhh de la foule en délire


tu vois jerome t'aurais pu bosser chez bose :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Mar 2003 12:19

Oui, et je serais probablement très riche! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:21

Je trouve ce genre d'initiative vraiment sympas!!! Je me serai bien poite avec mon mg pp l6, un cable de modul et deux bouteille de chartreuse verte :wink: (moi perso je ne bois "pas" d'alcool) mais malheuresement je bosse c'est deux week end d'affilé du soir le 13 et de nuit le 19 :cry: .

Au regret de ne pouvoir, te et vous rejoindre... pour peux que tu m'y aurai autorisé. Pour une prochaine peut être...

Cordialement

Marc


PS: J'espère que ton canapé à de la mousse haute densité parce qu'avec tout le monde qui va s'assoire dessus... Il risque de prendre un coup de vieux :wink:
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:26

naturalman a écrit:Je trouve ce genre d'initiative vraiment sympas!!! Je me serai bien poite avec mon mg pp l6, un cable de modul et deux bouteille de chartreuse verte :wink: (moi perso je ne bois "pas" d'alcool) mais malheuresement je bosse c'est deux week end d'affilé du soir le 13 et de nuit le 19 :cry: .

Au regret de ne pouvoir, te et vous rejoindre... pour peux que tu m'y aurai autorisé. Pour une prochaine peut être...

Cordialement

Marc


PS: J'espère que ton canapé à de la mousse haute densité parce qu'avec
tout le monde qui va s'assoire dessus... Il risque de prendre un coup de vieux :wink:



pointé, bouteilles,ces deux... je suis lamentable :oops: et y'en a d'autre mais moi yen être pas assez fortich en ortographe :oops: :oops:

Puis j'habite encore chez mes parents donc malheuresement je ne pas proposer ce genre de rencontre.
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:27

Pas de pb, tu seras le bienvenu la prochaine fois.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message