Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, kondor001, MickeyCam, netjice, nyga, Patounette, richardw77, Tsuki, Xhala_debru et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour des B&W N805

Message » 24 Mar 2003 18:41

laurentv a écrit:Pour en revenir au sujet de ce thread il à été conseillé un Audio analogue Maestro pour faire fonctionner des 805 je doute que le mariage soit heureux. Généralement les biblios un peu HDG il faut leur pousser les fesses et ce n'est pas là la première qualité du Maestro.


:o :o :o

c'est une blague ????
mes 802 (plus difficile que des 805 qd même)+ maestro, ben je te jure que ça le fait !!!
un grave du tonnerre et très dynamique !
j'avais fait l'essai du maestro sur mes 805 aussi et je peux te dire que il faut pas trop pousser sinon, les 805, elles se sentent mal :lol:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 24 Mar 2003 18:51

ashram a écrit:
laurentv a écrit:Pour en revenir au sujet de ce thread il à été conseillé un Audio analogue Maestro pour faire fonctionner des 805 je doute que le mariage soit heureux. Généralement les biblios un peu HDG il faut leur pousser les fesses et ce n'est pas là la première qualité du Maestro.


:o :o :o

c'est une blague ????
mes 802 (plus difficile que des 805 qd même)+ maestro, ben je te jure que ça le fait !!!
un grave du tonnerre et très dynamique !
j'avais fait l'essai du maestro sur mes 805 aussi et je peux te dire que il faut pas trop pousser sinon, les 805, elles se sentent mal :lol:


Ben non c'est pas une blague. J'ai écouté le Maestro à plusieurs reprise et c'est un ampli plutôt doux, pas très péchu, qui à par contre des timbres superbes et beaucoup de chaleur et de matière dans sa restitution. C'est un ampli que j'aprécie beaucoup.
Donc j'en ai déduis que l'association des 2 n'allait pas être heureuse.
J'ai bien écrit : "je doute".
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Mar 2003 19:24

Pas specialement besoin de puissance pour les 805.. j en ai entendu sur le petit intégré naim 2x30w et ca marchait pas mal du tout
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2003 19:54

ashram a écrit:j'avais fait l'essai du maestro sur mes 805 aussi et je peux te dire que il faut pas trop pousser sinon, les 805, elles se sentent mal :lol:


C'est aussi un peu ce que je pense des 805 ... pas si difficiles à bouger MAIS sur le forte on approche vite des limites de l'enceinte ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 24 Mar 2003 20:21

Un audio analogue maestro mou du genou, lol, qu'est ce qui faut pas lire...

:lol: :lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 26 Mar 2003 6:56

En fait il ne leur faut pas enormement de jus mais de la dynamique, dans les 2 sens du terme rapidité et écarts de niveau.
Ca ne marche pas avec ce qui est trop doux ou timide dynamiquement, quelque soit la puissance.
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 27 Mar 2003 3:33

Et sinon du coté de Sony , Philips ou Harman il n'y a rien ?
melomann
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Mar 2003 1:36
  • offline

Message » 27 Mar 2003 8:10

melomann a écrit:Et sinon du coté de Sony , Philips ou Harman il n'y a rien ?


Si, un Harman Signature, ça doit plutôt bien le faire.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 27 Mar 2003 14:09

melomann a écrit:Et sinon du coté de Sony , Philips ou Harman il n'y a rien ?


Non! Il n'y a rien, désolé... :oops:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 27 Mar 2003 14:24

tazz a écrit:
melomann a écrit:Et sinon du coté de Sony , Philips ou Harman il n'y a rien ?


Non! Il n'y a rien, désolé... :oops:


Du côte de Philips, non... à moins qu'ils aient pondu un ampli fait pour aller avec leur gros lecteur SACD...

Du côté d'Harman, non plus : leur haut de gamme est en veille...

Du côté de Sony : tant que personne n'aura entendu l'intégré fait pour aller avec la platine SACD stéréo qui est juste sous le THDG, il est un peu difficile de trancher aussi vite... c'est un intégré stéréo qui vaut dans les 1500 euros...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Mar 2003 15:09

tazz a écrit:Un audio analogue maestro mou du genou, lol, qu'est ce qui faut pas lire...

:lol: :lol: :lol:


Tu as lu ça ou ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mar 2003 18:18

Tu as lu ça ou ?

Là:
LaurentV a écrit:Pour en revenir au sujet de ce thread il à été conseillé un Audio analogue Maestro pour faire fonctionner des 805 je doute que le mariage soit heureux. Généralement les biblios un peu HDG il faut leur pousser les fesses et ce n'est pas là la première qualité du Maestro.


Tu sous entend que le maestro n'a pas la capacité pour remuer convenable ces bourgeoises encenceintes, que cela serait trop mou en somme...

Ce que je dément contégoriquement, pour avoir écouter plusieurs fois l'ensemble, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas!
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 27 Mar 2003 18:35

J'ai écrit ceci également:

J'ai écouté le Maestro à plusieurs reprise et c'est un ampli plutôt doux, pas très péchu, qui à par contre des timbres superbes et beaucoup de chaleur et de matière dans sa restitution


Je trouve que le Maestro n'est pas très péchu, certes, mais de là écrire qu'il est mou du genou je n'ai jamais tenu de tels propos. Maintenant je n'ai jamais écouté l'association des 2 et il est en effet possible que ça le fasse. je ne demande qu'à être convaincu. :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Mar 2003 0:52

Merci pour vos réponses, et chez Marantz, rien non plus (pm17 par exemple) ?
melomann
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Mar 2003 1:36
  • offline

Message » 29 Mar 2003 13:45

Personne ne connait le PM17 ?
melomann
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Mar 2003 1:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message