Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, LE PIRATE, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, talumn, themouloud et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RXV1300 & Onkyo TXSR700E...

Message » 27 Mar 2003 9:45

Héhéhéhé :wink:

Oui, c'est vrai, entièrement d'accord avec toi, Laurent :oops:

Tu sais, habiter la province profonde avec comme seul phare la ville rose, c'est pas foncièrement le bout du monde, certes, mais c'est pas la joie non plus.

Quand je pense que sur Paname, justement, il est possible, via certaines enseignes, de pouvoir se faire prêter du matériel pour faire des tests chez soi... :cry:

M'enfin, bref, je sens que de toutes façons, j'en ai encore pour deux excursions sur Toulouse, avant de commencer à pouvoir esquisser un début de jugement.

Yam, Onkyo ? Et si je prenais un intégré Fuckline ? Là, je suis sûr de ce que je n'aurai pas ! :lol:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 27 Mar 2003 11:28

Je te comprends Camui. Je sais ce que c'est d'habiter en province. Moi même, j'habite sans une ville de province, sur Mars :lol: C'est dur de trouver des bon magasin HC avec du choix... D'ailleurs, je crois qu'il n'y en a pas :(


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mar 2003 15:52

Laurent B. a écrit:C'est dur de trouver des bon magasin HC avec du choix... D'ailleurs, je crois qu'il n'y en a pas


Tu sais, moi, j'ai mes habitudes, sur Pink City :)

Fnac, Connexion, Hypermédia et, le meilleur pour la fin : ADHF.

Et là, y a pas photo ! Au début, tu visites du stock... et à la fin, tu discutes avec de vrais passionnés, des gens d'une gentillesse extrême qui savent de quoi ils parlent.

Même si je sais que Lionel (d'ADHF) prêche pour sa paroisse en me conseillant l'Onkyo :wink: :wink:

Disons que dans ce magasin transparaît une réelle passion du son, et que le dialogue est teinté d'un réel échange, sans aucune condescendance.

Si rare, de nos jours :(
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 27 Mar 2003 17:47

Oui autant pour moi el-rico :oops: j'ai mal lu la question d'où mon erreur sur le sujet :wink:
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message