Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alainf8, oliver92 et 30 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pas de chance !? Pb sur enceinte

Message » 27 Mar 2003 23:33

Bon benh voilà, alors que je regarde pour changer la partie ampli, préamp de mon install, un gros problème se pose à moi :roll: :cry:


Il y a de ca deux semaines, je m'appercevais que le woofer d'une de mes B&W 603 craquais très légèrement lorsque l'on portais l'oreille relativement près. Pas trop inquiété je téléphone à mon revendeur qui me dit: " tu démonte la voie et tu me l'amène y'a pas de problème ca passe sous garantie". Jusque là tout va très bien.

Je n'ai malheureusement pas eut l'occasion d'aller porter le woofer et maintenant c'est le médium qui me fait le même couille sur la même enceinte :/. Alors quelles causes possible et est-ce que ca risque encore de passer sous garantie :roll: :( siouplé sites moi que oui ...

A+
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Mar 2003 23:39

As-tu déjà échangé les enceintes pour incriminer soit l'électronique soit l'enceinte ?
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Malheureusement oui :/

Message » 28 Mar 2003 0:23

J'ai déjà essayer, ca ne change rien du tout. c'est ce que mon revendeur m'avait conseillé quand je lui ai sonner...pffff je suis comment dire : malade :roll:

A+
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 28 Mar 2003 8:21

PaRa a écrit:J'ai déjà essayer, ca ne change rien du tout. c'est ce que mon revendeur m'avait conseillé quand je lui ai sonner...pffff je suis comment dire : malade :roll:

Ben t-as plus trop le choix, là :-?
Il faut ramener au SAV l'enceinte entière. Il y a peut-être un problème dans la partie électronique de l'enceinte :(
Courage.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message