Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, divx971, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande d'info sur Rotel RB985MKII

Message » 27 Mar 2003 17:37

Salut tous le monde et bien évidement aux fanas ROTEL

j'ai quelques petites questions à vous poser..

Un Rotel RB985 MKII ça se négocie à quel prix en ce moment (en occase bien sur), s'il y en a qui en vende 8) (par contre je sais que certain en cherche. :lol: )

Est ce que tous ce petit monde Rotel se marie bien avec des enceintes Magnat :( j'ai des vector 77 :roll:

Ou est ce que l'on peut trouver de la doc dessus (surtout des vues de l'arrière)

En tous cas merci d'avance et bonne chasse pour ceux qui ne veulent pas passer directement au 1075............ :wink:
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 27 Mar 2003 17:42

vu un neuf ( :roll: ) sur orléans à 7000 boules...
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 28 Mar 2003 9:43

Tu pourras trouver sur le site rotel la documentation complète du Rotel RB985 Mk2 ... pour le mariage avec tes enceintes je ne peux malheureusement pas te repondre (pas d'essai). j'ai acheté cet appareil d'occasion pour 600 EUR env. (4000 F), la fourchette constatée est 600-700 EUR. A qd un argus des transactions sur le site + PA de la presse ? désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 28 Mar 2003 12:44

Merci COOPER pour ta réponse :wink: ,
désolé coachito :-? mais je crois malheureusement que je suis un peu trop loin d'Orléans, merci quand même(et neuf cela fait un poil trop trop cher :( ).

Sinon j'espère que quelqu'un pouura me renseigner sur la compatibilité avecles enceinte, car je crois que je ne pourrai malheureusement pas écouter cet ensemble avant un moment.
:cry: :cry: :cry:
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:38

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
personne pour me répondre snif. pourtant je sais qu'il y a plein de ROTELiens ici. Y'en as pas qui ont pu comparé avec du Magnat, :-? .
Sinon, je vais finir pas être le premier, mais ça m'étonnerais quand même.
Bon................... :cry: ..........promis je serai patient.

MAGNAT + ROTEL = ??????????????????????

Qui sera donc le grand gourou qui me donnera une réponse, j'attend avec impatience vos avis de passionnés
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message