Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 458 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mais ils sont fou ces italiens... (ALTOPARLANTI NPS-1000)

Message » 28 Mar 2003 13:08

Ayant pris la "sage" décision de m'auto-modérer d'une façon générale... je ne vais donc pas reprendre ce débat et répondre afin d'éviter que tout cela ne devienne davantage un conflit entre individus qu'un débat d'idées.

Mais nom de Dieu, c'est pas l'envie qui m'en manque!!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:24

à la place du "yaka2mandé", il y avait initialement mon avis sur la question, m'automodérant également je l'ai retiré non sans une certaine douleur d'ailleurs.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:27

adol a écrit:à la place du "yaka2mandé", il y avait initialement mon avis sur la question, m'automodérant également je l'ai retiré non sans une certaine douleur d'ailleurs.


C'est vrai que c'est beaucoup plus amusant de modérer les autres que de se modérer soi même :lol:

Allez, baste !

Burndav' (coupeur de post en 4)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:28

Burndav a écrit:alors que les protagonistes avaient clos le débat...


Protagoniste toi meme :lol:

Si tu veux virer la partie du post concernant nos echanges, tu peux 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:30

henri66 a écrit:
Burndav a écrit:alors que les protagonistes avaient clos le débat...


Protagoniste toi meme :lol:

Si tu veux virer la partie du post concernant nos echanges, tu peux 8)


Si les autres protagonistes sont de cet avis, on peut éventuellement "raccourcir" le post....

Burndav' (modérément modérateur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:36

Si les autres protagonistes sont de cet avis, on peut éventuellement "raccourcir" le post....


mais non justement, mieux vaut eviter de "raccourcir le post" (ça me rappelle le trou de mémoire dans 1984, ce qu'on met dedans n'est pas et n 'a jamais été). sinon nul ne sera au courant de ce point particulier qui heurte la sensiblité de jerome, et c'est le meilleur moyen de repartir dans ce genre de débats, où personne ne sera ni coupable ni responsable, bref il y a une facilité dans la touche "suppr" à laquelle il vaut mieux songer par deux fois..... les écrits restent qu'y disait :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 14:41

A la limite, déplacer la partie superflue du post ailleurs...
Mais effectivement, je ne suis pas pour la suppression.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2003 15:47

tiens c'est vrai on pourrait créer une section spéciale "tarte à la crème dans la gueule", en y mettant toutes les discussions qui partent en vrille, un endroit ou passer tranquillement ses nerfs en s'echangeant des mots aux lance-pierre, au moins ce qui y entrent le feraient en connaissance de cause.

pour revenir à mon exemple de 1984 (un de mes piliers fondateurs soit dit en passant), un genre de semaine de la haine declinée dans sa modernité technologique
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 16:40

adol a écrit:tiens c'est vrai on pourrait créer une section spéciale "tarte à la crème dans la gueule", en y mettant toutes les discussions qui partent en vrille, un endroit ou passer tranquillement ses nerfs en s'echangeant des mots aux lance-pierre, au moins ce qui y entrent le feraient en connaissance de cause.



Faudrait y mettre 80% des thread du forum :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message