Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Fredonice06, guss 33, LE PIRATE, methodman, Newjack910, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PARASOUND a pété une case !!! ... et c'est MORTEL

Message » 03 Fév 2003 9:46

TOPCOOL a écrit:aaarrggg! :o (et moi qui veut m'acheter un sunfire tu devrais pas me montrer ca!) :o
ces ampli sont tout droit sortie de 2025 ! :o


Héhé...

Les sunfire que tu envisages sont nettement mieux adaptés à du klipsch (que tu envisage aussi) que ces parasound...

Par contre, si tu optes pour les B&W (aussi dans tes choix), parasound leur apportera la dynamique qui leur fait un peu défaut...

Efix
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 08 Fév 2003 13:26

Par contre, si tu optes pour les B&W (aussi dans tes choix), parasound leur apportera la dynamique qui leur fait un peu défaut...

Est-ce que tu as déjà entendu des Kef avec des amplis Parasound? Je viens d'acheter 3 amplis de puissance HCA-1200II :D à un copain et je pensais acheter des haut-parleurs Kef Q-Series dans les prochains mois.
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 08 Fév 2003 14:23

Cool ça, je sens que je vais aller me ballader plus souvent de l'autre coté de la frontière moi prochainement.... :lol: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 08 Fév 2003 14:47

Lefreck a écrit:
Par contre, si tu optes pour les B&W (aussi dans tes choix), parasound leur apportera la dynamique qui leur fait un peu défaut...

Est-ce que tu as déjà entendu des Kef avec des amplis Parasound? Je viens d'acheter 3 amplis de puissance HCA-1200II :D à un copain et je pensais acheter des haut-parleurs Kef Q-Series dans les prochains mois.


Et oui d'ailleurs j'étais présent avec FX ;), Parasound sur des Kef Q7, Q1 et Q9c ;)

Voir CR, on en a parlé longuement... :lol: :oops:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=archi

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Fév 2003 19:48

Très intéressant... je vais me faire tuer par ma femme :cry: ... en fait c'était quelle enceinte qui a eu des problèmes? J'espère pas une des Q7... Le préampli Thule, je ne l'ai pas connu jusque maintenant. Est-ce que vous savez combien il faut compter :oops: ?
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 08 Fév 2003 19:54

Slt,

En fait, c'est une enceinte Q1 qui s'est mise en protection : le réglage des surrounds était bcp trop élevé.

On a fait jouer les Q7 assez fort et il n'y a pas eu de pb.

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 14 Fév 2003 15:43

update:

les prix off. pour l'europe c1 11.750,- euro
c2 7.750,- euro.

pas chère :x ?
dimi
 
Messages: 418
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: loin... entre Bxl et Anvers
  • offline

Message » 15 Fév 2003 13:22

Salut à tous,

Je fais remonter ce post pour vous signaler queParasound a actualisé son site web: www.parasound.com

Tous les nouveaux modeles y figurent desormais.

Voila

a+

Val
val
 
Messages: 401
Inscription Forum: 31 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2003 13:43

Ils sont beaux ces parasound mais je trouve qu'il leur manque une fonctionnalité essentielle et qui deviens de plus en plus obligatoire dans le haut de gamme :
- un égaliseur numérique multi-canaux intégré
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Fév 2003 19:18

Le C2 à 7750 Euros... Ils aiment la plaisanterie...

Il est à 4000 $ aux US, avec un rabais de 15 % sans problème (et même 17 % si l'on paye par chèque certifié - peut pas avoir plus, Parasound surveille ses revendeurs certifiés). Avec un Euro à 1,08 $, et même si l'on ajoute 1% de change pris par la banque, cela nous donne dans les 3100 Euros...

Bon, je veux bien le transport, les douanes et la TVA (5% + 20%). Mais quand même, ils exagèrent. Un Rotel RSP 1098 à 3000 $ arrive en France à 3500 Euros.

C'est qui qui importe Parasound?
Fred31
 
Messages: 114
Inscription Forum: 10 Juin 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Mar 2003 15:02

mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 28 Mar 2003 16:06

Fred31 a écrit:Le C2 à 7750 Euros... Ils aiment la plaisanterie...

Il est à 4000 $ aux US, avec un rabais de 15 % sans problème (et même 17 % si l'on paye par chèque certifié - peut pas avoir plus, Parasound surveille ses revendeurs certifiés). Avec un Euro à 1,08 $, et même si l'on ajoute 1% de change pris par la banque, cela nous donne dans les 3100 Euros...

Bon, je veux bien le transport, les douanes et la TVA (5% + 20%). Mais quand même, ils exagèrent. Un Rotel RSP 1098 à 3000 $ arrive en France à 3500 Euros.

C'est qui qui importe Parasound?


tu a des contact au us pour acheter ce type de matos ?
si on va dans ton sens niveau prix ça met le C1 à pas "trop trop" cher.
merci A+

edit = je viens de voire ça sur leur doc :

AC Connection and Power
The C 1 operates on 90 - 260 volts, so no voltage selector switch is necessary. Plug its power
cord into an AC outlet that is always live (unswitched). The C 1 will not operate properly if it’s
plugged in to an AC outlet that might be switched off. Next press “I” on its rear-panel AC
Power switch. This will enable the C 1 to be turned on and off from its front-panel On-Off button
or remote control On and Off buttons. The only time you might want to use the AC Power
switch again is if you plan to be away for an extended time.

ce qui veut dire qu'il pourrais fonctionner en france sans probleme.
ceci dit je comprend rien à l'anglais alors je me trompe peut etre :(
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 28 Mar 2003 17:01

Le C1, je ne le conseille pas, étant donné qu'il est exactement comme le C2, mis à une entrée YUV supplémentaire.

L'alimentation filtrée et l'écran avant... Superflus...Surtout qu'il semble que celui-ci soit illisible.

Pour le prix, je maintiens ce que j'ai dit (en connaissance de cause ce coup-ci).

Comme info supplémentaire, faites faire des chèques de banque en $ pour les US plutot que de payer par CB. Pour des achats > 2000$, vous gagnerez de l'argent.

Et pour le transport, Fedex économique, livraison 5 jours ouvrés, 122$.

Pour l'alim, il n'y a effectivement rien à changer. Il switche tout seul...
Fred31
 
Messages: 114
Inscription Forum: 10 Juin 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:41

Fred31 a écrit:Le C1, je ne le conseille pas, étant donné qu'il est exactement comme le C2, mis à une entrée YUV supplémentaire.

L'alimentation filtrée et l'écran avant... Superflus...Surtout qu'il semble que celui-ci soit illisible.

Pour le prix, je maintiens ce que j'ai dit (en connaissance de cause ce coup-ci).

Comme info supplémentaire, faites faire des chèques de banque en $ pour les US plutot que de payer par CB. Pour des achats > 2000$, vous gagnerez de l'argent.

Et pour le transport, Fedex économique, livraison 5 jours ouvrés, 122$.

Pour l'alim, il n'y a effectivement rien à changer. Il switche tout seul...



merci beaucoup pour t'es precisions.
peux tu me dire si tu à payer des taxe pour l'importer en france ou tu à reussi à "ruser" ?
si c'est trop indiscret dit le moi par pm :wink:
si t'a reussi je veux bien des conseils pour faire la meme chose :)

j'ai mis un copain qui habite san francsico sur le coup pour qu'il regarde les tarifs.

est il possible de les ecouter quelque part en france avant de ce lancer dans l'achat d'un c2 ou C1?
pourquoi pas les amplis aussi pour rester dans la marque.

desolé pour toute ces questions :roll:
A+ et encore merci
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 29 Mar 2003 0:58

ajds a écrit:Ils sont beaux ces parasound mais je trouve qu'il leur manque une fonctionnalité essentielle et qui deviens de plus en plus obligatoire dans le haut de gamme :
- un égaliseur numérique multi-canaux intégré


Il leur manque surtout une finition autre que le boitier en similiplastique et le paurvre écran LCD du C1 qui est une véritable honte à ce niveau de prix.

Ces appareills qui impresionnent en photo font gravement plastoc en vrai.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message