Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marant sr7300 ou Pioneer vsx-d2011

Message » 26 Mar 2003 10:19

coachito a écrit:question certainement évoquée à de multiple reprise, mais c'est koi le blug des sherwood ??


Un truc qui arrive dans des conditions spéciales. Il faut être en numérique, écouter un CD et enclencher des DSP en même temps. Là, il y a un gros souffle pendant 10 à 15 secondes. La solution consiste à connecter le CD en analogique (c'est meilleur car le Sherwood ne numérise pas les entrées analogiques), ou ne pas enclencher de DSP (quelle idée aussi d'écouter de la musique avec des DSP...)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Mar 2003 10:22

merci ;)
je suis moins bête pour la journée, cool :)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 26 Mar 2003 10:27

Je comprends tout à fait les différents points de vue sur ce post qui m'intéresse au plus haut point vu que l'on parle des amplis que j'ai l'intention d'aller écouter (enfin le 2011 s'il n'est pas dispo :-? ).
Comme quoi les gouts et les couleurs (musicales) ca ne se discute pas. :)
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2003 14:47

pour info : je viens de voir le vsx 2010-s chez clust.
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_ ... cat_id=196

pour l'écoute par contre, j'ai pas de solution ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 27 Mar 2003 22:35

Hifissimo a écrit:La solution consiste à connecter le CD en analogique (c'est meilleur car le Sherwood ne numérise pas les entrées analogiques)


Tous les amplis équipés d'un décodeur Prologic 2 renumérisent les entrées audio analogiques (cf. info donnée par les laboratoires Dolby et rapportée par FYL). Cette renumériation est indispensable au bon fonctionnement des décodeurs Prologic 2 (alors que ce n'était pas le cas des décodeurs Prologic 1)...

Il est possible que les convertos N-A soit shuntés sur le Sherwood en activant le mode d'écoute "Direct" qui :
--> interdit l'accès aux effets DSP
--> interdit l'activation du décodage Prologic 2

D'autres amplis concurrents des Sherwood 863 et 963 font de même :
--> Denon 3803
--> Marantz SR6300 et 7300.

:)

Laurent F
LaurentF
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Mar 2003 17:47

guizmo71 a écrit:Comme quoi les gouts et les couleurs (musicales) ca ne se discute pas. :)


Si ça ne se discutait pas, personne ne viendrait sur ce site ! Au contraire, ça se discute énormément.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Mar 2003 17:47

coachito a écrit:pour info : je viens de voir le vsx 2010-s chez clust.
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_ ... cat_id=196

pour l'écoute par contre, j'ai pas de solution ;)


Ils n'en n'ont pas, personne n'en n'a.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Mar 2003 2:26

des 2011, Y'en a 7 de dsiponible chez Magma :D :D
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 31 Mar 2003 8:02

pascal p a écrit:des 2011, Y'en a 7 de dsiponible chez Magma :D :D


Oui, nous venons tous d'en recevoir un peu. Mais ce n'est pas ce qui s'appelle en "avoir", 7 pièces ! D'ailleurs, si Magma est comme nous, ils sont tous déjà réservés, leurs 7 pièces. Ou alors c'est qu'ils ont tellement dit aux gens qu'il y avait pénurie qu'ils ont pris autre chose, et maintenant ils en ont d'avance...
Parce que je n'ai pas de doutes sur le dynamisme commercial de Magma. C'est pas comme le petit revendeur qui les a reçu il y a 8 mois et qui les a toujours en stock.

Pioneer m'a confirmé qu'ils en ont reçu 60 pour la France entière, alors qu'il y en avait 150 de commandés. Si parmi ces 60 de livrés, il y en a eu à des revendeurs qui ne les ont pas 10 fois prévendus, ils sont pas forts !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Mar 2003 9:30

Est ce que ca veut dire qu'il ne reste plus de modèle d'exposition, enfin pour l'écouter ?
Bizarre quand même cette gestion des stocks chez Pioneer. :-?
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2003 16:31

guizmo71 a écrit:Est ce que ca veut dire qu'il ne reste plus de modèle d'exposition, enfin pour l'écouter ?
Bizarre quand même cette gestion des stocks chez Pioneer. :-?


Il est possible que tu en trouves pour l'écoute. Coté gestion de stock, tu sais, c'est pas facile de faire l'estimation de toute une gamme de produits, 6 à 8 mois à l'avance, sans risque d'erreurs...
Et puis les marques préfèrent gérer des pénuries que des surstocks, aujourd'hui.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Mar 2003 18:47

Hifissimo a écrit:Il est possible que tu en trouves pour l'écoute. Coté gestion de stock, tu sais, c'est pas facile de faire l'estimation de toute une gamme de produits, 6 à 8 mois à l'avance, sans risque d'erreurs...
Et puis les marques préfèrent gérer des pénuries que des surstocks, aujourd'hui.

Ouais en effet, c'est plus facile de voir petit que de voir grand. Tu peux toujours augmenter la production alors que l'inverse :roll: .
Enfin, ca m'ennuie un peu de ne pas pouvoir comparer par rapport à celui là.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 8:11

guizmo71 a écrit:
Hifissimo a écrit:Il est possible que tu en trouves pour l'écoute. Coté gestion de stock, tu sais, c'est pas facile de faire l'estimation de toute une gamme de produits, 6 à 8 mois à l'avance, sans risque d'erreurs...
Et puis les marques préfèrent gérer des pénuries que des surstocks, aujourd'hui.

Ouais en effet, c'est plus facile de voir petit que de voir grand. Tu peux toujours augmenter la production alors que l'inverse :roll: .
Enfin, ca m'ennuie un peu de ne pas pouvoir comparer par rapport à celui là.


Tu ne perds rien, ce Pioneer n'est pas un foudre de guerre coté qualité d'amplis. Mais ce Marantz non plus...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Avr 2003 9:56

Hummm,
Tu me conseillerais de voir plutôt du coté d'un Sherwood 863 ou quelque chose comme ça, non ?
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 10:44

ecoute j avais un sr 7000 sur mes zephirs xs centrale xs et suround sat xs tt ca de chez triangle
je suis passe sur le 2011 ss l avoir ecoute sur mon systeme d enceintes
pas photo le 2011 sort vaiqueur
bonne spatialisation / separation de canaux
et surtout
ce qui me saute aux oreilles
le cote pechu de cet ampli > il fait jaillir les graves de tes enceintes
sinon pas de branchement analogiques(si ormis pour le sacd depuis la 963)
voili
a+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message