Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, cecmateleo, chupi, ercana, Esscobar, fernous, françois/ EAR, gilmour, Herve71, manolo57420, marciac, neric38, PAT 94, smalah, XavierP56 et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 27 Mar 2003 18:08

il semble que l'autre post soit buggé, je suppose que c'est à cause de sa taille (40 pages), et certaines interventions n'aparraissent plus dessus, je vous propose donc de poursuivre la discussion sur ce thread, et j'invite un modérateur à fermer l'autre post et à renvoyer sur celui-ci.
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Mar 2003 19:29

Yep un TOPIC tout neuf pour l'AGORA, une nouvelle aire s'offre à lui...

*** 2003 l'année ou l'Agora rentra dans la cour des grands ***

adol a écrit:Ce que je peux vous dire par contre c'est que ça commence à etre méchamment sexy et le design made in archi risque fort de marquer les esprits pour longtemps


Héhééé :lol:

Arfff si seulement je pouvais adopter le design du pA pour le premier Agora, là ça aurait marqué les esprits et de quelle manière :o :o :o, enfin bon ce sera pour plus tard ;) :cool:

Sinon pour la première version, on va faire très sobre, mais avec une touche particulière tout de même :lol:

D'ailleurs bientôt seront postés des maquettes d'études du boitier Agora, à vous de sélectionner celui qui vous fait craquer... je sens qu'on va bien rigoler :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2003 19:38

Une petite question anodine :

Ca va se passer ou la session d'écoute pour les gens du forum ?

Va falloir prévoir une sacrée pièce, non ?
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 27 Mar 2003 19:44

Encore du cote de Paris je presume ... :cry:

Que c'est dur d'habiter la province rien que pour cela ... parceque pour le reste ... :D

Bref vivement ces maquettes !!!! et vivement le produit final ... !!!


JDB
JDB
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 28 Mar 2003 1:34

ajds a écrit:Va falloir prévoir une sacrée pièce, non ?

Il y a le "palais des festivals" à Biarritz, qui me semble tout indiqué pour une telle écoute!
Et puis Biarritz, ça change un peu de Paris non? ;-)
@+
arolio
•(°_°)•
http://arolio.free.fr/
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 28 Mar 2003 13:29

pour le ca va se passer ou, idéalement la ou on pourra réunir le plus de monde, avoir du super matériel d'écoute, plein de sources, d'enceintes, et surtout d'oreilles critiques, et de commentaires sincères et sans langue de bois, bref un authentique torture-test du nouveau né
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:06

arolio a écrit:
ajds a écrit:Va falloir prévoir une sacrée pièce, non ?

Il y a le "palais des festivals" à Biarritz, qui me semble tout indiqué pour une telle écoute!
Et puis Biarritz, ça change un peu de Paris non? ;-)
@+
arolio
•(°_°)•
http://arolio.free.fr/


En plus Biarritz c'est une ville tres jolie, tres agréable...... même quand il pleut !


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:09

olivier Lenaerts a écrit:
arolio a écrit:
ajds a écrit:Va falloir prévoir une sacrée pièce, non ?

Il y a le "palais des festivals" à Biarritz, qui me semble tout indiqué pour une telle écoute!
Et puis Biarritz, ça change un peu de Paris non? ;-)
@+
arolio
•(°_°)•
http://arolio.free.fr/


En plus Biarritz c'est une ville tres jolie, tres agréable...... même quand il pleut !


@++

Olivier



Oui mais bon pour les p'tits belges c'est vraiment pas la porte à côté :o :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:23

Archi a écrit:Oui mais bon pour les p'tits belges c'est vraiment pas la porte à côté :o :lol:

Archi
:wink: :wink:



Liege-Bayonne : environ 1200 borne.....



C'est vrai que faire l'aller-retour juste pour écouter un ampli..... faut etre motivé :wink: :roll: ....


Mais il y a plein d'autre bonne raison pour aller a Biarritz.... ;)

@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:24

Ben ce n'est pas tant pour l'écouter mais le présenter, car perso je suis déjà au parfum ;) :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2003 20:12

adol a écrit:pour le ca va se passer ou, idéalement la ou on pourra réunir le plus de monde, avoir du super matériel d'écoute, plein de sources, d'enceintes, et surtout d'oreilles critiques, et de commentaires sincères et sans langue de bois, bref un authentique torture-test du nouveau né


Salut.

Je sais bien que cela ne serait guère aisé à mettre en oeuvre mais y-aurait-il moyen de faire des cessions d'écoute dans quelques villes (donc dans quelques régions différentes) afin que le maximum de personnes du forum puissent y participer et en profiter !!!
Perso, je ne pourrai pas me les acheter les Agora mais je ne serais pas contre une écoute :D .
Si il y a beaucoup de matos à comparer, peut-être faudrait-il mettre au point un protocole d'écoute ?
M'enfin je dis cela mais je suppose que la chose a déjà été réflêchie :roll: .

Quoiqu'il en soit, je souhaite à tous les créateurs de l'aventure Agora de belles heures de réussite devant eux :D .

Laurent :) .
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 28 Mar 2003 20:40

J'ai un scoop : la soirée d'écoute se passera au Moulin Rouge!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mar 2003 21:13

vincent128 a écrit:J'ai un scoop : la soirée d'écoute se passera au Moulin Rouge!


Chuuuuutttt ................Non mais ça va pas de divulger ça en publique :o :lol: NON MAIS :oops:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2003 21:28

Archi a écrit:Ben ce n'est pas tant pour l'écouter mais le présenter, car perso je suis déjà au parfum ;) :lol:

Archi
:wink: :wink:



Ce sera toi alors que les forumeurs lincheront si le résultat n'est pas a la hauteur de leurs attentes ! ;) :D :D

@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 28 Mar 2003 21:39

olivier Lenaerts a écrit:
Archi a écrit:Ben ce n'est pas tant pour l'écouter mais le présenter, car perso je suis déjà au parfum ;) :lol:

Archi
:wink: :wink:



Ce sera toi alors que les forumeurs lincheront si le résultat n'est pas a la hauteur de leurs attentes ! ;) :D :D

@++

Olivier


Lincher ou porter en triomphe :lol: :wink:

Sérieux c'est à vous de juger, mais nous sommes tout de même plus que confiant, on ne craind personne 8)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales