Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad T752 - Bios

Message » 21 Mar 2003 20:53

Ben moi c'est aussi V1.06 A7
il vient juste d'arriver de chez BC apres 1mois et demi de SAV
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2003 13:14

Hello vous tous !! :D J'ai failli loupé ce post, j'en reviens pas..... :o :oops: :oops: Prévenez moi la prochaine fois, parce que maintenant que je suis papa j'ai du mal à suivre le rythme sur ce forum :lol: :lol: :wink:
Alors voilà, je suis tout etonné, j'ai la version 1.02 A6 :o :o Soit la toute première mise en vente en France, ça doit concerner une vingtaine d'amplis tout au plus !!!
Du coup je vais être obligé de l'envoyer chez BC, pour mise à jour et réparation de ma sortie casque par la même occasion... Le problème c'est que je suis persuadé que ça va trainer et que je vais me retrouver 1 mois sans mon NAD !!! :evil: :evil: Dur dur pour moi qui le fait tourner tous les jours... :cry:
Je vais me mettre en relation avec mon revendeur afin de voir s'il ne pourrait pas me preter un integré pendant ce temps là.
Je vous tiens au courant de l'affaire :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Mar 2003 14:31

Bonjour,

A tous :) est ce que les mise a jour sont payante pour les ampli Nad ?
toute les boutiques accepte elle le retour SAV juste pour la mise a jour du Bios ...
picatchum92
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mar 2003 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2003 14:37

Tant que la garantie n'est pas expirée, je pense que BC Acoustique se doit de reprendre les appareils afin de les corriger gratuitement, c'est quand même la moindre des choses aprés avoir sorti des appareils non finis.... :roll: :roll:
Aprés la garantie par contre, c'est à la bonne volonté du revendeur ou de BC.... :roll:
:wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 26 Mar 2003 3:07

Bonjour a tous,

J'ai un probleme grave a mes yeux ( a mes oreilles ).

J'utilise la partie preamp/processeurHC de mon Nad t752 avec des blocs mono Audio Analogue et lorsque je veux passer du mode audio ( cd ) au mode video ( dvd ) via les touches et bien il y a un CLAC tres tres genant dans mes enceintes :evil: .
Meme probleme que je veux changer les parametres dans l'OSD
et quand je veux passer de DD a DTS et a Stereo grrrrrrrrrrrr

LE phenomene de CLAC n'existe pas quand j'utilise le nad comme INTERGRE cad que je debranche les mono et que je remetza les straps des preout.

Je suis desepere :cry: que dois je faire ???
Tymlyxtoa
 
Messages: 106
Inscription Forum: 12 Mai 2002 20:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Mar 2003 10:47

Tymlyxtoa a écrit:Bonjour a tous,

J'ai un probleme grave a mes yeux ( a mes oreilles ).

J'utilise la partie preamp/processeurHC de mon Nad t752 avec des blocs mono Audio Analogue et lorsque je veux passer du mode audio ( cd ) au mode video ( dvd ) via les touches et bien il y a un CLAC tres tres genant dans mes enceintes :evil: .
Meme probleme que je veux changer les parametres dans l'OSD
et quand je veux passer de DD a DTS et a Stereo grrrrrrrrrrrr

LE phenomene de CLAC n'existe pas quand j'utilise le nad comme INTERGRE cad que je debranche les mono et que je remetza les straps des preout.

Je suis desepere :cry: que dois je faire ???


essaie le SAV, je l'avais appelé il y a 3 mois pour demander si je pouvais faire comme toi (utilisation en préamp) et il m'a dit qu'il n'y avait aucun pbs, m'avait rien dit sur de possible "clac"

--> SAV / tel
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 26 Mar 2003 14:58

Merci Popoa

Je viens de trouver le truc qui va pas et bien c'est pas le NAD mais bien un des deux blocs mono de chez audio analogue :o et j'ai remarque que un seul des deux blocs fait un clac :evil:
donc je vais remplacer le audio analogue :cry:
bon il est sous garantie donc pas de probleme .

Mais c'est quand meme embetant UN Audio Analogue qui fait des Clacs en plus de la musique !!
Tymlyxtoa
 
Messages: 106
Inscription Forum: 12 Mai 2002 20:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mar 2003 19:57

ymlelay a écrit:Ben moi c'est aussi V1.06 A7
il vient juste d'arriver de chez BC apres 1mois et demi de SAV


Pas mieux.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2003 20:03

donc, je suppose que la version V1.06 A7 doit etre la derniere version
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Mar 2003 22:27

J'ai une petite question... c'est quoi le volume mini sur votre nad? Je demande ca parce qu'il me semble que c'était "-oo" au tout début que j'ai eu le mien et maintenant je peux plus descendre au dessous de -56? Vous avez déja eu affaire à ca ou c'est moi qui délire...? :o
nicogstu
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:37
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Mar 2003 0:26

Chez moi, c'est -54, il ne descend pas plus bas
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2003 1:33

Ca y est j'ai déposé mon T752 chez revendeur pour qu'il parte chez BC...... En attendant celui ci a eu la bonté de me preter un NAD L70, afin que je ne me retrouve pas sans rien, cool non ?? :D :wink: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 29 Mar 2003 11:49

nicogstu a écrit:J'ai une petite question... c'est quoi le volume mini sur votre nad? Je demande ca parce qu'il me semble que c'était "-oo" au tout début que j'ai eu le mien et maintenant je peux plus descendre au dessous de -56? Vous avez déja eu affaire à ca ou c'est moi qui délire...? :o


Oui, c'est tout a fait normal, je te rassure, ça m'est aussi arrivé quand j'ai modifié les reglages du volumes d'enceintes dans le setup.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:45

krisscore a écrit:Ca y est j'ai déposé mon T752 chez revendeur pour qu'il parte chez BC...... En attendant celui ci a eu la bonté de me preter un NAD L70, afin que je ne me retrouve pas sans rien, cool non ?? :D :wink: :wink:


Mon revendeur local a eu la même gentillesse en me prêtant un préamp pour mon Nad C270 (pendant un mois 1/2 tout de même) et c'est avec des "petits" gestes comme cela que naît la fidélité.

Sinon Kriss, je crois que le L70 avait intéresssé quelques personnes sur le forum, si tu pouvais en toucher deux mots lorsque tu l'auras testé.
Je sais déjà pour l'avoir vu que la façade alu est du plus bel effet.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2003 17:00

Alors ouais, il est trés chouette, mais pour le CR faudra patienter, pas moyen de le configurer !!! :o :lol: :lol: c'est p'tet moi qui suis naze, mais j'arrive à accéder qu'au setup du lecteur DVD, pas à celui de l'ampli, pour pouvoir configurer les enceintes centrales, surrounds et sub.....
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message