Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, syber, xathrepsy, XavierP56 et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli Pathos Accoustics vous connaissez?

Message » 10 Juin 2002 21:11

pour info, mes amis, ce que j'appelle "machin", c'est le magasin et pas son maitre des lieux. :wink:
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 10 Juin 2002 21:29

PNicolas a écrit:J'ai écouté le Pathos "TT" (qu'il s'appele maintenant), et j'ai été terriblement déçus, ils sont passés si près d'un ampli formidable, il y a presque tout matière, nuances et quelle nuances !!!, transparence ... Mais il manque quelque chose de terrible, cet ampli n'est absolument pas dynamique, avec un piano c'est une horreur, c'est tout mou, l'étagement des plans est presque inexistant. Quelle deception !
A+


Bonsoir,

Moi j'ai un Pathos TT et j'adore cet ampli qui (sur mon système en tous cas) fait des merveilles tous les jours. Je le trouve au contraire très dynamique sur mes enceintes (93 dB). Quand il ne me met pas la chair de poule, il me donne envie de danser ! 8)
Je l'ai comparé chez moi, sur mon système, avec l'audio analogue Maestro... Ya pas photo pour moi :P Mais, comme on dit, tous les gouts sont dans la nature...

A+
Bonne zic
Gilles

Si tu passe près de Lyon, prends quelques CD avec toi... :wink:
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 10 Juin 2002 23:41

Mea coulpa, ça venait peut être du mauvais rendement des enceintes associées. Gilles tu as des Lyrr, il me semble (t'es le pote à jerome non :wink: ), si c'est le cas, une fois de plus ça confirmerais que les triagles marchent très bien avec des ampli hybrides. Moi de tout façon, je ne demande qu'à te croire car comme je le disais avant, pour le reste c'est un ampli extraordinnaire, et quelles nuances dans le médium, mon ampli fait pale figure à côté, mais par contre côté pêche il y a du jus chez moi :D
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2002 0:14

Moi aussi lors d'un passage en Avignon le gars d'Eclipse m'avais fait écouter le Pathos Tower sur des PEL Modena et c'était plûtot pas mal.
Très bon acceuil.
vince05
 
Messages: 122
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: GAP
  • offline

Message » 29 Mar 2003 13:27

bonjour a tous
je connais les produits pathos.je possede moi meme un pathos new classic one que j'ecoute sur des apertura tanagra.le resultat est tres bon
la musique semble naturelle pas d'effet spectaculaires mais une belle presence tres homogene.seul petit bemol il manque un peu de dynamique sur mon instalation(cela ne vient peut etre pas que de l'ampli mais de la compatibilite de mes elements) .c'est quand meme un tres bon ampli avec en plus un look ravageur.
etche
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Déc 2002 12:18
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message