Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, BobTocque, Bookfan, carlot, DSAGNES, jppaulus, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, syber, tovarich007, Vulcain, XavierP56, ZEPHYR92 et 323 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR d'écoute:sacd sony xe670

Message » 29 Mar 2003 15:36

Non, arrivée ce matin, peut-être pb de rodage et de mise en température ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 29 Mar 2003 15:41

Dans les "bas" prix je l'ai comparé a un 3d lab dvd signature src (a 8000F) et un ancien YBA special (neuf a 10000F a l'epoque), et sur certains crieres : basses et voix il y avait un gouffre.

L'audioaero etait trop cher quelles que soient ses qualités vu la config, mais l'apport etait frnachement notable. Si on peut et que la config s'y prete une très grosse source n'est pas perdue, c'est tout. Après mettre 50000F dans une source, ça sera pour quand j'aurais foré un puit de petrole dans mon balcon...

Quant à quantifier un tel apport ça me semble difficile, mais même entre le couple 3dlab + kora à 30KF et l'audioaero a 50KF (avec un preamp a tube integré qui ne sert à rienà la diff s'entend agreablement.

Le converto seul http://www.thf.fr/BancEssai01.htm#Prima doit suffire et apporter le bonheur. Mais gloup quand même sur l'addition.
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 29 Mar 2003 18:47

beb a écrit:Non, arrivée ce matin, peut-être pb de rodage et de mise en température ?


probable...j'ai du attendre une journée pleine pour que ça commence à aller mieux...au déballage c'était...spécial quoi :lol:!

le yba est un peu chéro aussi je trouve...m'enfin ça peut encore être tolérable si il y a ce qu'il faut autour...

a+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales