Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, CDGG, Glenn900, guss 33, JeanDoux et 192 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

infinity alpha center ou kappa center ??? votre avis ???

Message » 29 Mar 2003 17:24

Ce n'était pas pour faire une polémique, juste pour demander ! Parce que le cas peut se présenter (j'ai un collègue qui n'a pas adhéré et il pourrait être au courant au cours d'une discussion par exemple)
Je n'ai pas adhéré pour les bons plans mais pour aider un forum qui m'a étét très utile !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Mar 2003 17:31

beb a écrit:Ce n'était pas pour faire une polémique, juste pour demander ! Parce que le cas peut se présenter (j'ai un collègue qui n'a pas adhéré et il pourrait être au courant au cours d'une discussion par exemple)

Oui tu as tout à fait raison.
J'ai pas vu de polem'... :D
beb a écrit:Je n'ai pas adhéré pour les bons plans mais pour aider un forum qui m'a été très utile !

Et c'est la meilleure des raisons.
D'ailleurs j'ai fait pareil ;) 8)

Merci,
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 29 Mar 2003 19:05

C'est vrai que cette histoire de 37c interesse pas mal de monde.

Et comme elle reste non trouvable en France, ca sera p'tet l'exception au systeme.

Si JPG reussi a vous en avoir, on verra avec l'equipe HC-fr comment gerer l'affaire entre Bons Plans ou Audio.

Pour en revenir a cette histoire de Kappa en centrale (que j'ai ecoutée) c'est vrai que qualitativement elle mets une ENORME baffe a l'Alfa.

Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-meme, je reitere mes conseils: va l'ecouter!!!!!! Parce que l'un dit que c'est pas coherant, l'autre dit qu'il en a une ds son salon est en est tres content.

Donc, va ecouter avec TES CD et DVD et surtout..... racontes-nous!!!

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 29 Mar 2003 19:56

j aimerais bien , mais il faut que je trouve un endroit qui puisse me faire ecouter la centrale kappa et des alpha 50 simultannement , ca va pas etre facile ... :(
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message