Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, JeanLuc974, misterme, Sarah Connor, vinsize, zeh et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui veut devenir fou ? Laurent par exemple ?

Message » 23 Mar 2003 11:00

Supprimé.

H.
Dernière édition par Hugo S le 23 Mar 2003 12:05, édité 3 fois.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13649
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 23 Mar 2003 11:18

vous moquez pas de ce pauvre terry :oops: suis un peu comme lui à tourner et retourner les elements, à sonder pierre paul ou jacques, avant j'achetais trop precipitamment alors à court terme j'etais déçu, maintenant je pese soupese et repese , oui je sais pour les autres c'est lourd mais on est jamais assez rassuré :oops:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 23 Mar 2003 11:35

pouille a écrit:vous moquez pas de ce pauvre terry :oops: suis un peu comme lui à tourner et retourner les elements, à sonder pierre paul ou jacques, avant j'achetais trop precipitamment alors à court terme j'etais déçu, maintenant je pese soupese et repese , oui je sais pour les autres c'est lourd mais on est jamais assez rassuré :oops:


Oui, mais Terry, ça fait 1 an qu'il cherche son ampli ideal ;)

Allez, un petit brin de nostalgie... Petit flashback, il y a un peu plus d'un an, le 2 mars 2002 : voici le premier post de Terry sur le forum. Devinez ce qu'il demandait ? :lol: :lol: :lol:

Image Arghhh ! Debutant HELP please ! (par Terry)

S'en suivent les 400 posts suivants :lol: :lol:

Pauv' Terry, ca doit être dur de chercher le graal qui n'existe pas :oops:

:P :P :P

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Mar 2003 14:21

Laurent, il n'y a pas de raison que je rende fous seulement ceux d'ici :wink:

sinon, oui, tu as raison, je dois etre chiant, mais bon, l'ampli va arriver ds qq semaines et je ne peux pas me permettre de me tromper (meme si les 2 amplis sont de tres bonne qualité). au moins, pr les enceintes, je n'ai changé qu'une fois (juste de gamme, pas de marque), c'etait en novembre, sinon je n'ai rien demandé à ce sujet ("Heureusement" diront les mauvaises langues :wink: )

y'a juste l'ampli et le caisson qui posent pb...

sinon, comme le dit Pouille, je pense que j'ai bien fait d'attendre et ne pas me jeter sur le premier ampli (qui devait etre un Denon si je me souviens bien...). et puis ça m'a permis de mettre de l'argent de coté et d'investir ds une (future) intstallation plus HDG que ce que j'avais en tete (l'effet de ce forum : on commence par un budget qui ne cesse ensuite de grossir en lisant le forum :wink: ).



bon, sinon, Pouille et Hugo S, ce DPL2 il marche bien sur l'AX10 ? on entend bien la stereo arriere ? ou c'est mou et brouillon ?

et en face, le 5/7D Theater de Pioneer fonctionne bien ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2003 14:56

Laurent B. a écrit:Les pauvres.... :oops: Terry, tu veux qu'ils deviennent fous eux aussi ? :lol: :lol:

Oh mon dieu :-? Voilà que Terry va s'attaquer à tous les Forums de la terre :roll: :lol: :lol: :lol:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2003 21:01

Salut Terry,

Excuse moi; je ne voulais pas d'embeter :oops: : si tu veux je peux effacer mon message comme Hugo l'a fait.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis ça :

Terry a écrit:sinon, comme le dit Pouille, je pense que j'ai bien fait d'attendre et ne pas me jeter sur le premier ampli (qui devait etre un Denon si je me souviens bien...). et puis ça m'a permis de mettre de l'argent de coté et d'investir ds une (future) intstallation plus HDG que ce que j'avais en tete (l'effet de ce forum : on commence par un budget qui ne cesse ensuite de grossir en lisant le forum :wink: ).


Si je me souviens bien, au début tu voulais un AVC-A1SR ! En intégré HC, je n'en vois pas de plus HDG ;) Tu ne l'avais pas commandé, même (je ne me souviens plus). En prenant un DSP-AZ1, tu baisses un peu en gamme (gamme de l'AVC-A11SR)... Mais peut-être que tu voulais parler des enceintes en disant ça ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Mar 2003 22:53

t'inquiete pas Laurent, ça ne m'embete pas du tt, ma situation me fait rire moi meme tellement ça traine ! :lol:

sinon, oui, je voulais parlais des enceintes puisque je passe de la gamme Q (6*Q7 + 1*Q9c) à la gamme Reference (2*205 + 4*203 + 1*202c) qui est qd meme autre chose...


d'ou mon inquietude quant à la capacité du Yamaha (ou meme du Pioneer) à gerer ces enceintes (meme avec un ampli stereo aux fesses).
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2003 18:56

Terry : va voir ce topic, ça va t'intéresser.

Image 6.1, et si 2 surround à l'arrière au lieu d'une centrale ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 30 Mar 2003 15:25

merci bcp Laurent !

est ce que je peux faire ce qui est dit : brancher l'AX596 (l'ampli stereo Yamaha) sur les Main Pre Out de l'AZ1, puis brancher le center rear Pre Out sur le Main In ?

j'avais lu ailleurs que si j'utilisais le Main Pre Out, ça coupait les amplis internes de l'AZ1 devant s'occuper donc des 2 principales. mais est ce que ds ce que je propose ces amplis vont fonctionner ?


en fait, à propos de l'AX10i, je laisse tomber, je ne peux pas non plus me le permettre. donc ma limite reste un ampli à 3000/3500 euros avec une bonne remise dessus, comme l'AZ1. donc AZ1 forever ! :wink:
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2003 15:58

Bjr Terry,

Terry a écrit: ... comme l'AZ1. donc AZ1 forever ! :wink:


Et tu en seras content. Pour t'en convaincre un peu plus, tu peux lire ceci. C'est me semble-t-il est la même chose que le AZ1 avec un tuner incorporé.

Bon Dimanche.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13649
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 30 Mar 2003 20:04

merci bcp pr le lien ! :P

ça rassure sur la puissance disponible !

juste une question Hugo S : est ce que ton AX10 chauffe un peu/normal/pas mal/bcp si tu l'utilises de longues heures d'affilées (par exemple entre 8 et 15h de suite) sans interruption en stereo ou avec ttes les enceintes activées ?


et je reitère ma question sur l'AZ1 :

est ce que je peux faire ce qui est dit : brancher l'AX596 (l'ampli stereo Yamaha) sur les Main Pre Out de l'AZ1, puis brancher le center rear Pre Out sur les Main In par un Y pr que le Yamaha gère lui meme les 2 rear center ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2003 20:17

Bonne chance Terry!!

Je me mets a ta place car il y a un peu moins d'un an, j'ai commencé:

Pioneer VSX-c300 :lol:
Pioneer 810 (6.1)

puis Denon 3802 et là je suis arrivé sur ces forum et j'ai commencé à embeter Laurent ... :lol:
Et un jour en parcourant le forum je suis tombé sur un post de 50 pages et là j'ai commencé a etre amoureux du Rotel RSP-1066...
Et depuis c'est l'amour fou :oops: :o
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 30 Mar 2003 20:27

Youpiboy a écrit:et là j'ai commencé a etre amoureux du Rotel RSP-1066...
Et depuis c'est l'amour fou :oops: :o

Ouais mais je suis sûr que ce sont tes plaquettes antivibrations REHDEKO qui font tout :lol: :oops:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2003 20:56

Maxwell Sheffield a écrit:
Youpiboy a écrit:et là j'ai commencé a etre amoureux du Rotel RSP-1066...
Et depuis c'est l'amour fou :oops: :o

Ouais mais je suis sûr que ce sont tes plaquettes antivibrations REHDEKO qui font tout :lol: :oops:

Max Image


Exactement! :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 30 Mar 2003 21:02

Youpiboy a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Ouais mais je suis sûr que ce sont tes plaquettes antivibrations REHDEKO qui font tout :lol: :oops:

Max Image


Exactement! :wink:

Je le savais :P :lol: 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message