Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, guit32, Gyves, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Possesseurs de l'Onkyo 989, manifestez-vous !!!

Message » 28 Mar 2003 17:50

Bonjour,

Comme bcp de personnes, je me lance a mon tour dans le recensement de possesseurs d'un ampli que j'aime bcp : l'onkyo 989.
Je l'ai acheté il ya 8 mois (version updaté thx ultra 2) et j'en suis particulièrement satisfait.

Que ceux qui en possèdent un n'hésite pas à venir poster ici et dire ce qu'ils en pensent .

Merci :D
djpremier
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Mar 2003 15:11
  • offline

Message » 30 Mar 2003 21:47

djpremier a écrit:Bonjour,

Comme bcp de personnes, je me lance a mon tour dans le recensement de possesseurs d'un ampli que j'aime bcp : l'onkyo 989.
Je l'ai acheté il ya 8 mois (version updaté thx ultra 2) et j'en suis particulièrement satisfait.

Que ceux qui en possèdent un n'hésite pas à venir poster ici et dire ce qu'ils en pensent .

Merci :D


Bonjour, Je le possède aussi et j'en suis très content.
Il est branché avec le dv-sp 800 de chez onkyo et avec le pack thx ultra2 d7 de chez jamo.
A chaque film c'est un vrai moment de bonheur,il va chercher le meilleur de chaque bande son.
Je le recommande vivement car pour moi c'est le meilleur des amplis home cinéma. Le son est très puissant et très chaleureux.
A plus.[/b]
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline

Message » 07 Avr 2003 21:03

j'en ai un depuis pres de 8 mois aussi
une vraie bete, il s'éclate tres souvent dans la salle home cinema dédiée dans laquelle il officie.
j'en suis hyper satisfait, je n'aurais jamais imaginé un tel son, une telle qualité meme pour des CD.
je ne pourrai plus m'en séparer.
sylouchelsea
 
Messages: 143
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 18 Avr 2003 21:26

lut a vous 3!

vous avez eu l'occasion de le comparer avec d'autre gros integré( pioneer , yamaha , harman...)????
c juste pour info car je ne l'ai pas encor ecouter et j'aimerai savoir ce quil vaut..
a+
draco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:11
Localisation: chartreuse's land
  • offline

Message » 05 Mai 2004 9:00

j'en ai un depuis bientot 3 ans et j'hésite encore à faire l'upgrade en thx ultra 2. j'ai un ensemble jm lab electra et si je n'active pas le re-eq je n'ai aucune dynamique alors ce que je veux savoir c'est si la mise à jour arrange les choses de ce coté la ou pas. merci d'avance
blade 28
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Mai 2004 18:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message