Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, Dav1172, Eames, fgsaab, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

dimanche désespéré

Message » 01 Avr 2003 13:13

haskil a écrit:Qu'est ce que tu racontes : j'ai fait de la pub pour le lecteur Primare! Quand au Naim, ils ont de grandes qualités, mais pas dans le grave... admets le... quand même. Sinon c'est Pnicolas qui va s'y mettre.


Franchement je n'ai pas envie de rire ou de me moquer de Naim...
Et pourtant ce matin je voulais faire un thread de 1er avril, en disant que j'avais écouté ce wd la nouvelle gamme de chez Naim et que j'avais commandé un préamp + amp tellement j'avais été scotché, mais là je n'ai plus du tout envie de rire :-?
Dernière édition par PNicolas le 01 Avr 2003 13:28, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:16

PNicolas a écrit:
Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:Franchement ce n'est pas ce genre de thread qui va me redonner envie de poster, je pense de plus en plus à partir definitivement :evil:


Attends, tu joues à quoi, Pierre ?
C'est Alain qui nous a demandé d'être francs c'est tout.
Après, on a pas été méchants, simplement honêtes.
Si c'est pour faire des CR "ouais, c'est super, ca marche mortellement bien" style journeaux hifi, ben il faut le dire...

Allez, reviens ;)

Burndav' (reviens, jpp, reviens !)


Burndav tu devrais t'automodérer, je ne te reconnais pas :roll:
Pour être passé par là, je sais que ça ne fait pas plaisir :-?
Franchement c'est un super cadeau que vous lui faites là :roll:, il nous a accueilli avec gentillesse, il vous a fillé des tonnes de cd et vous l'assassinnez dans le dos, il aurait été plus honnête de lui dire dimanche et de ne pas faire de CR :evil:


Pardon Pierre, c'est moi qui l'ai demandé... donc y font que ce que je leur dit de faire. De la lie sort un peu de vérité... et des bonnes leçons à prendre.
Sur que j'aime pas trop l'écoute canapé club en cuir bien effondré. Sur que je préfère la transparence au son un peu trop suave et mou... tu sais pourquoi, toi comme moi on peut facilement gagner ce qui manque... les écoutes molles, trop suaves, c'est foutu on peu pas les rendre vivantes...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 01 Avr 2003 13:19

PNicolas a écrit:j'ai écouté ce wd la nouvelle gamme de chez Naim et j'ai commandé un préamp + amp tellement j'ai été scotché


Ah !!!

Enfin une bonne nouvelle !

Et quels modèles tu as achetés ? Tu as pris des B&W aussi ?

:lol: :lol: :lol:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:25

haskil a écrit:Pardon Pierre, c'est moi qui l'ai demandé... donc y font que ce que je leur dit de faire. De la lie sort un peu de vérité... et des bonnes leçons à prendre.


Oui mais je pensais qu'ils auraient plus de bon sens et qu'ils allaient modérer leurs propos, il y a façon et façon de le dire. De plus je pense que tout CR est réellement prematuré, ton système est loin d'avoir les heures necessaires pour avoir un jugement réellement objectif...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:28

PNicolas a écrit:
haskil a écrit:Pardon Pierre, c'est moi qui l'ai demandé... donc y font que ce que je leur dit de faire. De la lie sort un peu de vérité... et des bonnes leçons à prendre.


Oui mais je pensais qu'ils auraient plus de bon sens et qu'ils allaient modérer leurs propos, il y a façon et façon de le dire. De plus je pense que tout CR est réellement prematuré, ton système est loin d'avoir les heures necessaires pour avoir un jugement réellement objectif...

A+


Tu noteras que tout n'est pas mauvais : grande bande passante, rapidité, transparence... scène sonore large...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 01 Avr 2003 13:29

du calme pierre :-?
nous n'etions pas d'accord pour faire un cr.c'est sur la demande expresse d'alain que bruno c'est mouillé(au propre comme au figuré)donci lne faut nous tomber dessus a bras raccourci!!
et ce n'est pas de notre faute si le mac ne sonne pas bien sur divatech :evil:
du reste j'ai pour ma part indiqué quelques points positifs du systeme a alain!! :D

a+
et sans rancune
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:30

haskil a écrit:
PNicolas a écrit:
haskil a écrit:Pardon Pierre, c'est moi qui l'ai demandé... donc y font que ce que je leur dit de faire. De la lie sort un peu de vérité... et des bonnes leçons à prendre.


Oui mais je pensais qu'ils auraient plus de bon sens et qu'ils allaient modérer leurs propos, il y a façon et façon de le dire. De plus je pense que tout CR est réellement prematuré, ton système est loin d'avoir les heures necessaires pour avoir un jugement réellement objectif...

A+


Tu noteras que tout n'est pas mauvais : grande bande passante, rapidité, transparence... scène sonore large...
Alain :wink:


merci alain :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:31

Peter et Pierre vous n'allez pas vous chamailler : pour vous mettre d'accord, au moins ça marche beaucoup mieux qu'une paire de doubles Kalibrator...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 01 Avr 2003 13:38

haskil a écrit:Peter et Pierre vous n'allez pas vous chamailler : pour vous mettre d'accord, au moins ça marche beaucoup mieux qu'une paire de doubles Kalibrator...

Alain :wink:


si tu le dis !!!

non je me chamaille pas.pierre est bien trop gentil comme toi .on peut pas se chamailler avec des gens comme vous :D :D :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:40

bonjour,

Il est vrai que "sortir" une telle "discussion" le 1er Avril......... :o
c'est un peu de la provoc...... :wink:
mais c'est sympa..........quelle "organisation" pour les CR..... :roll:
Bravo à vous........... :wink:
jean. grand pêcheur devant l'éternel......... :wink:
jean GROS
 
Messages: 3329
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 01 Avr 2003 13:43

PETER77 a écrit:
haskil a écrit:Peter et Pierre vous n'allez pas vous chamailler : pour vous mettre d'accord, au moins ça marche beaucoup mieux qu'une paire de doubles Kalibrator...

Alain :wink:


si tu le dis !!!

non je me chamaille pas.pierre est bien trop gentil comme toi .on peut pas se chamailler avec des gens comme vous :D :D :wink:

pierre


Non ce n'est pas avec pierre que je me chamaillais, lui a prouvé par son système qu'il avait des oreilles... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:47

PNicolas a écrit:Burndav tu devrais t'automodérer, je ne te reconnais pas :roll:
Pour être passé par là, je sais que ça ne fait pas plaisir :-?
Franchement c'est un super cadeau que vous lui faites là :roll:, il nous a accueilli avec gentillesse, il vous a fillé des tonnes de cd et vous l'assassinnez dans le dos, il aurait été plus honnête de lui dire dimanche et de ne pas faire de CR :evil:


Pierre,
Même si tu ne t'adresses pas à moi, sache qu'Alain a eu dimanche soir un MP de ma part le remerciant pour son accueil sa gentillesse et son gatô au chocolat. :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:50

LaurentV a écrit:Pierre,
Même si tu ne t'adresses pas à moi, sache qu'Alain a eu dimanche soir un MP de ma part le remerciant pour son accueil sa gentillesse et son gatô au chocolat. :P


Pour être plus exact, je dirais pas qu'à toi ...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:55

Ouais, ben je vais attendre le 2avril pour lire la suite, c'est louche tout çà......
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 01 Avr 2003 14:02

un peu de calme svp :evil:
ce cr ne doit pas se trandformer en pugilat general :o :o
de toute maniere chacun ces gouts.perso j'ai trouve dimanche que la primare n'allait pas du tout avec les divatech et pourtant je trouve cette platine exceptionnelle.mais chez alain la sony une fois chaude sonne bien mieux!!

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message