Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, lolo05, mcbill, MickeyCam, nab75, PAT 94, rolex, SEB7, Sparte, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 317 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

dimanche désespéré

Message » 01 Avr 2003 15:12

Burndav a écrit:Oh-lala, c'est amusant j'ai les oreilles qui sifflent... :roll:

Ceci expliquerait cela...

Burndav a écrit:Devrais-je me sentir concerné ?


Il ne faut pas se prendre pour le nombril du monde...

Burndav a écrit:Si tu veux régler tes comptes avec moi, tu es gentil, tu le fais par MP,
ok ?
je pense pas que ca puisse interesser qui que ca soit, alors tu te calmes un petit peu, ok ?

Le linchage en règle a commencé en public pourquoi ne pas le continuer en privé (surtout que j'ai bien reçu ton MP et que je t'ai répondu...)

Burndav a écrit:Ensuite, pour ce qui est de ma chaîne, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir les mêmes moyens que toi à mettre dedans, sincèrement.

Question de priorité, perso je n'ai pas de voiture...

Burndav a écrit:Enfin, tu me repproches d'avoir fait un CR franc, tant mieux, fais-le, laches toi.

Je l'ai déjà fait (voir mon precedent CR), je pense qu'il faut mieux pas de CR du tout qu'un linchage comme ça... J'ai parfois l'esprit très critique mais j'ai pas le souvenir d'avoir dit temps de mal sur un système et pourtant j'en ai entendu au moins une de grosse daube...

Burndav a écrit:Si je ne l'ai pas fait avec le tien, c'est parce que je ne te connaissais pas à l'époque aussi bien que je connais Alain maintenant.


Un MP aurait été plus civilisé :roll:

Burndav a écrit:Voila. Sinon, rassure toi : c'était à l'époque beaucoup moins bien que chez Alain. Je pense que le terme qui passait à l'esprit de toutes les personnes qui l'ont écoutée c'était "inaudible".

Facile...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:13

haskil a écrit:Peter et Pierre vous n'allez pas vous chamailler : pour vous mettre d'accord, au moins ça marche beaucoup mieux qu'une paire de doubles Kalibrator...

Alain :wink:


Certes, tu tombes dans l'estrême, mais reconnaît que pour le prix des Divatech, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux :o :o :o

Même si chez PNicolas lors de notre première écoute il y avait un problème de pièce et d'optimisation du système, sincèrement, chez toi je pense que le problème primordiale reste les Divatech :( :(

Que ce soit sur Mac ou Nad :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:14

boudZe a écrit:
haskil a écrit:Peter et Pierre vous n'allez pas vous chamailler : pour vous mettre d'accord, au moins ça marche beaucoup mieux qu'une paire de doubles Kalibrator...

Alain :wink:


Certes, tu tombes dans l'estrême, mais reconnaît que pour le prix des Divatech, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux :o :o :o

Même si chez PNicolas lors de notre première écoute il y avait un problème de pièce et d'optimisation du système, sincèrement, chez toi je pense que le problème primordiale reste les Divatech :( :(

Que ce soit sur Mac ou Nad :roll: :roll:


Elles sont cependant trois ou quatre marches au dessus des Lyrr que j'adore et quatre ou cinq au dessus des 3230 Elipson que j'aime moins qu'au début...

Regarde ce que les mauvaises langues disent des Antals : pas de grave, aigu qui pisse et tu sais bien que c'est faux... certaines enceintes sont seulement plus sensibles à ce qui les précèdent et trichent moins avec les disques que d'autres... :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 01 Avr 2003 15:16

Serais-je le seul à rester calme?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 01 Avr 2003 15:18

François H. a écrit:Mais c'est qu'elle insiste, la bougresse !!.... :lol: :wink:


Et oui, désolée mais quand j'aime pô, j'aime pô :-? :-? :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:21

annie je te trouve particulierement dure.!! :-? que ce passe t'il? des problemes au travail.?
certes les divatech on l'air difficile a mettre en oeuvre mais pour autant se sont de tres bonne enceintes!!comme les antals !
n'est tu pas d'accord?

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:22

haskil a écrit:Aussi, je trouve que ces remarques vives, que j'ai encouragées, même si elles sont exagérées


No comment :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:24

boudZe a écrit:
François H. a écrit:Mais c'est qu'elle insiste, la bougresse !!.... :lol: :wink:


Et oui, désolée mais quand j'aime pô, j'aime pô :-? :-? :roll: :roll:


on avait remarqué!!dimanche tu as fait la grimace toute l'apres midi ! :-? :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:25

PETER77 a écrit:annie je te trouve particulierement dure.!! :-? que ce passe t'il? des problemes au travail.?
certes les divatech on l'air difficile a mettre en oeuvre mais pour autant se sont de tres bonne enceintes!!comme les antals !
n'est tu pas d'accord?

a+
pierre


J'ai simplement dit que je n'aimais pas, que visiblement c'était une enceinte difficile à driver et j'estime que pour le prix, on peut avoir aussi bien voir mieux pour moins cher :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:27

François H. a écrit:Quel mélodrame..... :-?

mais cette odeur persistante de poisson m'incommode toujours encore...... :lol:


je te trouve bien optimiste !! :(

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:27

PNicolas a écrit:
Burndav a écrit:Devrais-je me sentir concerné ?


Il ne faut pas se prendre pour le nombril du monde...

Heureusement pour moi, si c'était le cas, je serais trop près de toi, puisque tu es juste en dessous...

Burndav a écrit:Si tu veux régler tes comptes avec moi, tu es gentil, tu le fais par MP,
ok ?
je pense pas que ca puisse interesser qui que ca soit, alors tu te calmes un petit peu, ok ?

Le linchage en règle a commencé en public pourquoi ne pas le continuer en privé (surtout que j'ai bien reçu ton MP et que je t'ai répondu...)

Sympa ta réponse par ailleurs, franchement ca fait plaisir à lire. :evil:
Je pense qu'il ne sert à rien que je le reproduise ici ?
En fait, je regrette d'avoir jamais seulement pensé à t'inviter chez moi.
C'est toi qui a commencé à m'attaquer, pas le contraire.

Burndav a écrit:Ensuite, pour ce qui est de ma chaîne, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir les mêmes moyens que toi à mettre dedans, sincèrement.

Question de priorité, perso je n'ai pas de voiture...

Et pas de copine non plus, "ceci expliquerait cela..."
Mais tu as raison : à chacun ses priorités...

Burndav a écrit:Enfin, tu me repproches d'avoir fait un CR franc, tant mieux, fais-le, laches toi.

Je l'ai déjà fait (voir mon precedent CR), je pense qu'il faut mieux pas de CR du tout qu'un linchage comme ça... J'ai parfois l'esprit très critique mais j'ai pas le souvenir d'avoir dit temps de mal sur un système et pourtant j'en ai entendu au moins une de grosse daube...

"tant de mal" s'il te plait.
Pour ce qui est de dire du mal des systèmes, je pense qu'en recherchant un peu dans tes posts, on peut tomber sur des trucs très interessants, au contraire.

Burndav a écrit:Si je ne l'ai pas fait avec le tien, c'est parce que je ne te connaissais pas à l'époque aussi bien que je connais Alain maintenant.

Un MP aurait été plus civilisé :roll:

Un MP à qui ? A alain ou à toi ?

Burndav a écrit:Voila. Sinon, rassure toi : c'était à l'époque beaucoup moins bien que chez Alain. Je pense que le terme qui passait à l'esprit de toutes les personnes qui l'ont écoutée c'était "inaudible".

Facile...

Certes. Réaliste néanmoins.

Burndav' (énervé, au cas où kk1 en douterait)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 01 Avr 2003 15:30

:o .....vous venez de pénétrer dans la troisième dimensions..... :o

Vincent, complètement, mais alors complètement a l'ouest :o
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message