Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ensemble MINIUM AMP+AVP+DVD : Minium CD utile ?

Message » 01 Avr 2003 12:11

Bonjour,

Etant sur le point d'acheter un ensemble AMP + AVP + DVD Minium de Micromega, je me pose la question de la pertinance d'achat d'un Minium CD.

En effet, que penser du Minim DVD par rapport au Minium CD ? Est-ce que les presques 500 EUR de plus se justifient pleinement ?

Merci de vos avis et conseils avisés.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 01 Avr 2003 19:45

Je ne comprends pas bien, tu voudrais en plus de ton ensemble AMP+AVP+DVD acheter une minium CD? :o :o

Le minium Dvd est une excellente platine et AMHA du même niveau en audio que la platine CD donc prends d'emblée la minium Dvd d'autant plus que ton choix d'ensemble est mixte audio+HC.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2003 3:07

Salut,
ou comptes tu l'acheter car je suis sur le point d'acheter le meme systeme et me posais la meme question que toi.

Quelles enceintes compte tu prendre avec, a moins que tu en ai deja une paire...
lucas2003
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Mar 2003 1:31
  • offline

Message » 02 Avr 2003 11:05

Effectivement, je me demandais juste si la platine DVD Minium était suffisamment bonne par rapport au Minium CD pour se passer d'acheter le CD en plus.

Cote enceintes, je dispose d'un kit Cabasse XO et d'une paire de Jersey 222 (en principales).

Je pense acheter cela chez Hifissimo, jamais eut de soucis avec eux et je trouve Bruno au mag. de Vélizy toujours serviable et sympa.

Bye.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message