Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35, rezoli et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

couple rx-v630 infinity alpha 40. votre avis ???

Message » 02 Avr 2003 10:46

Je cherche en vain a écouter le couple yam rx-v630 et infinity alpha 40 pour les colonne et infinity alpha center(y'a pas beaucoup de coin où l'on peut faire des écoute sur montpellier :evil: :evil: )

Est-ce que quelqu'un a essayé ou possède ce couple, et quel est votre avis.
Je précise que mes préférence acoustique vont vers les son plutot "rond", doux.
Chez connexion on m'a conseillé les jm-lab chorus (que je n'ai pas pu écouté avec le rx-v630, parceque les enceintes n'étaient pas branchées et le vendeur n'avait soit disant pas le temps, bravo connexion :evil: :evil: )

Vous ne savez pas la chance que vous avez à paris d'avoir des gens aussi compétent que ceux d'hifissimo et je pèse mes mots, à chaque mails que je leurs ai envoyé, il m'ont répondu quasie instantanement et avec beaucoup de sérieux, chapeaux messieur !)
awex
 
Messages: 34
Inscription Forum: 03 Jan 2003 20:27
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Avr 2003 12:43

Je viens de répondre sur un autre post à ce sujet, j'ai eu cette config 630+pack alpha pendant 4 mois en bi-amplification avec un ampli hifi yam sur les pre out du 630 et j'ai trouvé le mariage assez réussi.
Les alpha 40 ne sont pas parfaites mais au prix auquel on peut les trouver en ce moment ce sont de bonnes colonnes (le grave pourrait être un peu plus précis) par contre la center est en retrait !!!
un peu loin strasbg montpellier pour une écoute sinon cela aurait été avec plaisir.
staf
 
Messages: 181
Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message