Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

marantz dv 6200 ne lit pas les cds protégés ctre la copie???

Message » 03 Avr 2003 14:57

Que dois je faire , mon lecteur me reponds cd error, lorsque je lui donne à manger un cd dernière génération. C'est le quatrième que j'achete ; rien à faire. Pourtant mon lecteur à moins d'un an.
Quelle est la solution???????????????????? :cry: :cry:
nicomin
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Oct 2002 18:01
  • offline

Message » 03 Avr 2003 18:22

personne ne peut me renseigner?????????
nicomin
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Oct 2002 18:01
  • offline

Message » 03 Avr 2003 18:30

Bonjour,

Le plus simple pour gagner du temps, c'est d'appeler Marantz pour savoir si ils ont une solution technique.

Téléphone Marantz : 01 47 28 14 40

Cordialement,

Ronan Leecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2003 18:46

nicomin a écrit:Que dois je faire , mon lecteur me reponds cd error, lorsque je lui donne à manger un cd dernière génération. C'est le quatrième que j'achete ; rien à faire. Pourtant mon lecteur à moins d'un an.
Quelle est la solution???????????????????? :cry: :cry:

Encore ces saloperies de protections merdiques qui embêtent tout le monde sauf les pirates qui trouveront toujours un moyen de les contourner. :evil:
Sur le forum Hifi, il y a pleins de personnes qui ont le même problème que toi "CD ERROR".
Si j'ai bien compris, il n'y a pas grand chose à faire à part copier le CD sur un CD-R. Un comble non !
Personnellement je n'achète pas le CD si je vois qu'il contient une protection. J'ai trop peur d'abîmer ma platine CD avec leur protection merdique :( Je préfère me priver de la musique (même si je l'aime).
Et j'ai pas envie de l'argent aux gens qui font ça.
D'ailleurs, j'ai adoré quand Philips, qui est à l'origine du format CD-Digital Audio, a demandé à tous les éditeurs qui mettent un système anti-copie en place de retirer le logo CD-Digital Audio du CD. En effet, ces CD ne répondent plus au spécifications écrites par Philips puisque qu'ils contiennent les procédés anti-copie : ce sont des CD-Data ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message