Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, Micko02, remus0811, safe, Usscorsica et 315 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR : intégré Proton AMS2583 pour 500 euros chez HIFISSIMO

Message » 03 Avr 2003 20:14

QUESSEJAVAISDIS :o

En fait je lui revends mes Galaxy et je te prends des Electra :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 0:39

henri66 a écrit:QUESSEJAVAISDIS :o

En fait je lui revends mes Galaxy et je te prends des Electra :wink:


DES Electra, pas MES Electra !
Et en plus, tu me prends rien du tout, parce que JMLab ils interdisent la VPC dans leur contrat.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:41

Hifissimo a écrit:
henri66 a écrit:QUESSEJAVAISDIS :o

En fait je lui revends mes Galaxy et je te prends des Electra :wink:


DES Electra, pas MES Electra !
Et en plus, tu me prends rien du tout, parce que JMLab ils interdisent la VPC dans leur contrat.


C'est ce que j'avais ecrit. DES Electras. Ou TES Electras, si tu me fais un bon prix. Et puis c'est pas de la VPC, c'est juste de la livraison...... :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 10:50

lbos a écrit:Si je veux pinailler, je dirais que j'ai un tout petit soucis avec l'ensemble PROTON ampli / préampli.
En effet, j'ai certaines petites leds qui composent le niveau du volume qui ne s'allument pas toujours. Si je tape légèrment avec le doigt, elles réapparaissent puis disparaissent à niveau après quelques instants. :o
Ceci dit, cela ne joue pas sur la qualité sonore de l'appareil.

Est-ce grave docteur ?

Lbos

Tiens, moi c'est pareil ! C'est la rangée supérieure qui fait des caprices. Enfin, ce n'est pas bien grave.
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2003 15:17

Hifissimo a écrit:
lbos a écrit:Pour simplifier, j'écarte la partie budget, si il faut, je braquerais une banque :wink:


Tu me dis quelle banque avant, que j'ouvre pas un compte chez eux.

Style d'écoute : 50/50 Hifi - HC
Style de musique : très varié (Diana Krall - Norah Jones - Indochine - Police - quelques classiques en compilation - de + en + de musiques "relaxantes") ...

NB. Actuellement, j'ai des JMLab Opal 615 en frontale, JMLab Chorus 705 en surround, JMLab Chorus CC700 en centrale et un sub Mosquito GA80.


Ben je pense pas que tes enceintes aient le bon équilibre pour ce style de musique, et je vois par contre tout à fait les enceintes qui iraient très bien avec ça : Les Davis Galaxy et les B&W DM604/DM602/LCR600. Et si on monte un peu en gamme, alors c'est JMLab Electra 906/926 avec la centrale CC901 (pas la 900 diantre)


Les B&W sont tentantes ... Bon aller, je commence dès aujourd'hui à économiser :wink:
Sinon si Hifissimo me fait un crédit sur 25 mois, ce qui me ferais un peu plus de 100 euros par mois, je les prend tout de suite :cry:
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 04 Avr 2003 23:41

lbos a écrit:Sinon si Hifissimo me fait un crédit sur 25 mois, ce qui me ferais un peu plus de 100 euros par mois, je les prend tout de suite :cry:


Chiche.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message