Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, fernous, haskil, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, mroboto, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel week end!!!!!

Message » 04 Avr 2003 10:33

Je suis bien d'accord avec toi.

Ca te va comme ca??? :evil:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:25

henri66 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi.

Ca te va comme ca??? :evil:


De moins en moins, si tu veux savoir.
Et garde tes :evil: pour faire peur aux petits enfants.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:30

henri et jerome:allons vous êtes de grandes personnes,arrêtez de vous sentir les fesses et faites-vous une bise (heu non pas sur la fesse là :lol:!)

dakodak les copains :grin:?

rodjeur (pôvre clone burndavien :oops:)
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:41

[Mode moderateur OFF, foromeur ON]
Je reponds que je suis d'accord avec toi et tu me reponds:

JérômeB a écrit:
henri66 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. 8)


Je voudrais bien le croire, mais comment se fier à un regard qui se dissimule derrière des lunettes noires... :-?

JérômeB


Ca m'irrite un poil le poil. Donc je repete que je suis OK et ca te plait de moins en moins.

Je suis desolé pour toi, mais moi j'arrete de jouer. Si t'as quelque chose a me dire, t'hesites pas tu me le dis. Crevons l'abces tout de suite comme ca ca sera reglé.

C'est quoi ton probleme??? T'as quelque chose contre moi??? Depuis que je t'ai exposé mon point de veu sur l'humour et que nos avis divergent (ce que j'accepte mais que tu as du mal a accepter), tu me rentres dedans.
Tres bien. Mais allons jusqu'au bout tant qu'a faire.
En MP ou sur le forum. Comme tu veux.

De mon coté, je n'ai rien contre toi. P'tet des avis contraires, mais pas de quoi fouetter un chat.

Si maintenant tu ne veux plus que je me pointe sur les sujets ou tu participes, y apas de pb, je veindrai plus. J'ai ZERO pb avec ca non plus.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 11:43

rodjeur a écrit:rodjeur (pôvre clone burndavien :oops:)


Ah nan, hein, j'ai déjà assez de clones comme ça !
Bon mais sinon, pour la modération par les poutous, ben je peux pas renier la filiation ;)
Bon, sinon, ben pareil ;)

Burndav' (fan des bisous)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Avr 2003 13:16

henri66 a écrit:[Mode moderateur OFF, foromeur ON]
Je reponds que je suis d'accord avec toi et tu me reponds:

JérômeB a écrit:
henri66 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. 8)


Je voudrais bien le croire, mais comment se fier à un regard qui se dissimule derrière des lunettes noires... :-?

JérômeB


Ca m'irrite un poil le poil. Donc je repete que je suis OK et ca te plait de moins en moins.

Je suis desolé pour toi, mais moi j'arrete de jouer. Si t'as quelque chose a me dire, t'hesites pas tu me le dis. Crevons l'abces tout de suite comme ca ca sera reglé.

C'est quoi ton probleme??? T'as quelque chose contre moi??? Depuis que je t'ai exposé mon point de veu sur l'humour et que nos avis divergent (ce que j'accepte mais que tu as du mal a accepter), tu me rentres dedans.
Tres bien. Mais allons jusqu'au bout tant qu'a faire.
En MP ou sur le forum. Comme tu veux.

De mon coté, je n'ai rien contre toi. P'tet des avis contraires, mais pas de quoi fouetter un chat.

Si maintenant tu ne veux plus que je me pointe sur les sujets ou tu participes, y apas de pb, je veindrai plus. J'ai ZERO pb avec ca non plus.


Relis la filière depuis le début Henri, et tu verras de toi-même que le premier à lancer du poil à gratter à l'autre ne fut pas moi.

Sachant, mais tu l'as compris, que mon allusion au Troll ne te concernait pas toi, mais Cochet. Remarque que j'ai pris soin d'agrémenter d'un :lol: et non d'un :evil: .

Etant d'une nature "sanguine", il ne m'en faut pas plus que la suite que tu as donné à cette filière en marquant nos différences de sens de l'humour (faisant allusion à une autre querelle sur un autre sujet) pour réagir à mon tour.
Enfin, tes :evil: m'indisposent et je les considère comme une marque d'agressivité de ta part à mon encontre.

Ne viens pas maintenant jouer les victimes.
J'ai un peu de mal avec les gens qui après avoir allumé un feu, appellent aux pompiers.

Pour le reste, je ne te connais pas plus qu'au travers de nos échanges sur le forum. Je n'ai donc en conséquence aucune bonne raison de t'en vouloir particulièrement, pas plus que de t'accorder un surcroît d'indulgence quand tu m'agresses.

Je ne t'interdis pas d'intervenir sur les mêmes filières, mais qui s'y frotte s'y pique!

JérômeB
Dernière édition par JérômeB le 04 Avr 2003 14:35, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 14:26

Je croyais que la MUSIQUE adoussissait les M......:))
:D :D :D :lol: :lol: :P :P
Jean. :wink:
jean GROS
 
Messages: 3327
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 04 Avr 2003 15:33

Je pense que tu es de mauvaise foi.

Je n'ai pas commencé (a mon avis) a lancer du poil a gratter. J'ai dit qu'avoir l'avis de Cochet serait bon pour le debat. Tu dis "Do not feed the troll" avec smiley que j'interprete comme "Ne donnons pas la parole a Cochet car c'est un troll!". Me suis-je trompé ds l'interpretaion??? Je ne le pense pas.
Mais je pense que tu fais qd meme un trai d'humour a cause des smileys. D'ou ma remarque.

Puis tu developpes.
J'en arrive meme a dire "Je suis d'accord avec toi", avec un smiley disant "Comme quoi des fois, on peut etre d'accord."

Et la tu pars sur tes grands chevaux.
Je voudrais bien le croire, mais comment se fier à un regard qui se dissimule derrière des lunettes noires... :-?


Je te le repete car ca m'enerve qu'on :-? mette ma parole en doute et la tu touches le limiteur. Donc je repete en gros couleur tout ce que tu veux et je rajoute un :evil: car ca m'enerve qu'on ne me crois pas.

Et la j'ai droit a une tirade.
Tu crois pas que t'en fais un peu trop, non???

Alors, je ne joue ni les pompiers, ni les piromanes ni qui ou quoi que ce soit.

Je dis que je suis d'ac avec toi et toi tu m'agresses.
Je suis une nouvelle foi d'accord avec toi: tu es trop sanguin.

Alors, je ne joue ni aux victimes ni au redresseur de tord et n'ai nullement besoin de tes insinuations gratuites.

Mais je n'ai besoin ni de ton indulgence ni de tes attaques.

Henri, catalan donc aussi tres sanguin.


PS: je pense que ce genre de discussion n'a rien a faire sur le forum car pourrait etre mal interpreté par de newbies.

PS2. Je n'utiliserai plus de smiley avec toi car j'ai peur que nous n'en ayons pas la meme interpretation.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:01

henri66 a écrit:Je pense que tu es de mauvaise foi.


Je vais tenter de te convaincre du contraire.

henri66 a écrit:Je n'ai pas commencé (a mon avis) a lancer du poil a gratter. J'ai dit qu'avoir l'avis de Cochet serait bon pour le debat. Tu dis "Do not feed the troll" avec smiley que j'interprete comme "Ne donnons pas la parole a Cochet car c'est un troll!". Me suis-je trompé ds l'interpretaion??? Je ne le pense pas.
Mais je pense que tu fais qd meme un trai d'humour a cause des smileys. D'ou ma remarque.


Oui c'était de l'humour emprunt, néanmoins, d'un fond de sérieux.
Car après l'expérience que j'ai (avec bcp d'autres) vécu dimanche dernier avec Cochet, je peux t'affirmer que la forme qu'il utilise est parfois Ayatollesque, que ce soit pour dire des âneries ou des choses censées.

Mais je te rejoins, avoir son avis ne serait pas inintéressant...

henri66 a écrit:Puis tu developpes.
J'en arrive meme a dire "Je suis d'accord avec toi", avec un smiley disant "Comme quoi des fois, on peut etre d'accord."

Et la tu pars sur tes grands chevaux.
Je voudrais bien le croire, mais comment se fier à un regard qui se dissimule derrière des lunettes noires... :-?


Je te le repete car ca m'enerve qu'on :-? mette ma parole en doute et la tu touches le limiteur. Donc je repete en gros couleur tout ce que tu veux et je rajoute un :evil: car ca m'enerve qu'on ne me crois pas.


Tu avoueras (peut-être pas d'ailleurs), que cet aveu de consensus peut sonner comme une marque d'ironie, compte tenu du contexte présent, et de notre précédent différent sur l'autre filière.
Deux ou trois mots de plus pour préciser que c'en n'était pas aurait dissipé tout malentendu.

henri66 a écrit:Et la j'ai droit a une tirade.
Tu crois pas que t'en fais un peu trop, non???


Sans doute... un vieux reste de mes études littéraires. On ne se refait pas.

henri66 a écrit:Je dis que je suis d'ac avec toi et toi tu m'agresses.
Je suis une nouvelle foi d'accord avec toi: tu es trop sanguin.


Sans doute... un vieux reste de mes origines italiennes. On ne se refait pas.

Conclusion: quand tu ne fais pas assez de mots je les interprète mal, quand de mon côté j'en fais trop (de mots) ça donne aussi matière à interprétation.

Ca va être dur de dialoguer tous les deux... mais je veux bien essayer.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:07

Youpi on repart sur de bonnes bases!!!!!!! Euh je mets quoi comme smiley la??? :D :P (ca veut pas dire que je tire la langue :wink: )

Bref, ca prouve une chose, c'est que via clavier interposé, c'est dur d'avoir une discussion ou' des smileys sont censés nous aider a montrer nos expressions du visage.

Bref, si en plus t'as du sang italien comme les autochtones ds mon coin, je pense que c'est encore plus difficle (je me suis tjrs demandé comment ils arrivaient a converser par clavier interposé sans utiliser les mains. :roll: Tu me diras qu'a mon arrivée ou je parlais pas un mot d'Italien, j'ai aussi pas mal utilisé les mains :oops: ).

Bref, la prochaine fois j'en mettrai un pu plus pour ne pas etre equivoque.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:12

Sans racune Henri. :wink:

A+

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:18

C'est-y pas mieux comme ça ! :P :D
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:21

Sans raNcune, Jerome (et j'aime bien le 8) mais je sais pas comment il doit etre interpreté le 8) . Pour moi ca veut dire cool, je bronze au soleil, la belle vie. Mais j'urais p'tet besoin d'un dico. :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:27

henri66 a écrit:Sans raNcune, Jerome (et j'aime bien le 8) mais je sais pas comment il doit etre interpreté le 8) . Pour moi ca veut dire cool, je bronze au soleil, la belle vie. Mais j'urais p'tet besoin d'un dico. :oops:


Pour les dicos, demande à PNicolas.
Il en a plein, mais qquechose me dit qu'il ne s'en sert pas bcp.... :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2003 20:33

> Youpi on repart sur de bonnes bases!!!!!!!

Bon, je préfère ca...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message