Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Gaahr, gallou50, jeano33, jps31, KeizerSauze, lawaz64, MIB91, Progfan, Snake75, yokosuza, yoyoman et 950 invités

Toutes les enceintes HiFi

*** THIEL MCS1 ***

Message » 05 Avr 2003 11:37

Voilà qqun aurait-il la gentillesse de me scaner le test des MCS1 dans le Haute Fidélité de ce mois-ci, faut me comprendre, c'est un peu comme une drogue ce truc, vite vite approvisionnez moi, sinon je craind le pire pour ma santé :-? :oops:

Arghhhh cette Archi Thielite Aigue me joue encore des tours :o ...

Archi
:wink: :wink:
Dernière édition par Archi le 14 Avr 2003 20:01, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2003 12:30

Archi a écrit:Voilà qqun aurait-il la gentillesse de me scaner le test des MCS1 dans le Haute Fidélité de ce mois-ci



Tu peux l'acheter aussi !! :evil:
ça me fait marrer moi les gars, vous dépensez des sommes indécentes au yeux du commun des mortels dans vos installes dont vous êtes d'ailleurs éternellement insastisfait et vous osez demander un pauv're scan d'un mag à 5 euros !!! Laissez moi rire non ?MDR :lol: :lol: :lol:


PS: ça s'adresse aussi à d'autres...! :wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 05 Avr 2003 12:36

mister_nice a écrit:
Archi a écrit:Voilà qqun aurait-il la gentillesse de me scaner le test des MCS1 dans le Haute Fidélité de ce mois-ci



Tu peux l'acheter aussi !! :evil:
ça me fait marrer moi les gars, vous dépensez des sommes indécentes au yeux du commun des mortels dans vos installes dont vous êtes d'ailleurs éternellement insastisfait et vous osez demander un pauv're scan d'un mag à 5 euros !!! Laissez moi rire non ?MDR :lol: :lol: :lol:


PS: ça s'adresse aussi à d'autres...! :wink:


DU CALME Mister nice :roll:

C'est juste pour l'avoir ce WE si possible, car les mag en Belgique arrivent avec du retard malheureusement, sinon je te rassure de suite je le prendrais dès qu'il sera là, je n'ai pas besoin de ton avis là-dessus non mais :o ... :roll: :roll: :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2003 12:48

Ok excuse mon emportement sur ce coup là :wink:
J'avais pas vu que t'étais en Belgique ou les mags arrivent plus tard et que ton empressement et impatience de voir ces tests des thiels te pousser à faire acte de délinquance :D
:wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 05 Avr 2003 14:10

J'ai pas de scanner donc tu auras juste la conclusion :wink:

"Le pack d'enceintes thiel homecinema constitué par trois MCS1 et deux powerpoint represente un excellent choix pour ceux qui desirent se faire plaisir dans un grand local d'écoute. Rapides, dynamiques et precises, elles réalisent un ensemble cohèrent capable de produire avec un égal bonheur la bande son la plus débridé comme la musique de chambre la plus intimiste. Par contree, si elles cumulent les qualités, elles se montreront intransigeantes envers la qualité des éléctroniques associées et il faudra prévoir un budget conséquent pour en tirer le meilleur parti. Elles le meritent amplement."

Bef t'es pas plus avancé qu'avant avec ce genre de conclusion pondu par pipotron :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2003 14:18

PNicolas a écrit:J'ai pas de scanner donc tu auras juste la conclusion :wink:

Bef t'es pas plus avancé qu'avant avec ce genre de conclusion pondu par pipotron :roll:


C'est déjà ça :lol:

Sinon je parie qu'ils ne mentionnent pas avec quel ampli ils ont effectués les tests, pas vrai :roll:

Et en écoute stéréo, ils en disent qqch ?

Encore merci PNicolas

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2003 17:51

Salut Archi, :D

je viens d'envoyer à l'instant le test des MCS1.
jemip
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2003 20:27

jemip a écrit:Salut Archi, :D

je viens d'envoyer à l'instant le test des MCS1.


Merci Jemip 8) , mais j'ai rien reçu :cry:, n'oublie pas de ne pas dépasser 1020 Ko par envoie, sinon ça ne passe pas :sad:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2003 19:46

1020 ko eh ben, mais cette fois-ci celà devrait être bon. :wink:
jemip
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Avr 2003 19:49

C'est bon je les ai :P :P :P

Encore merci pour tout :cool:

Archicontent
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 19:39

Archi complétement THIELté

Je dois recevoir le meme pack que celui testé mais je ne suis pas très avancé sur le choix des electroniques....
Je crois que l'on va faire la chasse aux commerciaux pour se faire préter des ensembles Préamp/proces+ampli 5/7cx...
ou il est mister Cabasse et son ARCAM AV8/P7 en FMJ ? il devait me fare essayer ces nouveaux jouets :o
Sinon je vais recruter du coté des tubes chez Consonance il y a encore des news en KT88 & du préamp MARANTZ PS17 pour la séparation des canaux à 99dB mini...faute de mieux ;)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 19:57

Didier sur les THIEL je te recommande du Krell, je viens d'avoir mes 2 bestiaux, et c'est la folie pure, seul hic c'est que je n'ai pas encore les THIEL :oops: Mais cet ensemble va cartonner :o Il y a du jus à ne savoir qu'en faire, et le tout d'une précison halucinante.

Déjà sur mes CDM1 le résultat est FANTASTIQUE :o
Demain je passe aux CDM7 puis aux autres enceintes colossales :lol:

Et enfin ce sera les THIEL 8)

Sinon les Arcam FMJ AV8 et P7 sont également un excellent choix, moi qui les ai testé sur tout un ensemble REVEL F30 C30 S15...

Et je peux t'assurer que le mariage Arcam FMJ - THIEL MCS1 est une pure joie "les ayant testé à la maison sur mes FMJ" mais avec les KRELL je pense bien que ça va prendre encore une toute autre dimension :o :o :o


Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 11:51

Je surveille ton sentiment sur le sujet ici meme car je crois plus 'dun vont etre interessé sinon tu peux me mail si tu le souhaites en direct :)
encore merci pour te participations :)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:25

Lu sur WSR à propos des 2.4

THIEL Audio announced their newest Coherent Source® loudspeaker, the CS2.4. The CS2.4 is a three-way, floor-standing loudspeaker which features THIEL’s Coherent Source® technology to optimize time and phase coherence. Phase coherence is achieved by utilizing a first-order crossover (for minimum phase aberrations), in conjunction with wide-bandwidth drivers. Time coherence is achieved by the coincident mounting of the tweeter and midrange drivers, and the placement of all three drivers on a baffle that is sloped at a predetermined angle. For the 3.5-inch coincident tweeter/midrange driver array, the two drivers’ diaphragms share the same voice coil (the tweeter is 1 inch in diameter). A mechanical crossover is used between the midrange and tweeter. In terms of low frequencies, there is an 8-inch woofer, coupled with an 7.5 x 11-inch passive radiator. Low-frequency extension is rated down to 33 Hz. The CS2.4 cabinet is built with a 3-inch-thick front baffle, 1-inch-thick cabinet walls, and internal bracing. A variety of wood veneer finishes are available, as well as Painted Black.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:25

& la photo
Image
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message