Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cherry2809, Google [Bot], RV57 et 84 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

urgent j'ai acheter un ampli yamaha vxd 540

Message » 05 Avr 2003 22:44

pas de son sur mon yamaha vxd 540 il est beau mais ya pas de son aidez moi j'ai pris des enceinte de ma chaine hihi jusqu'a que je machete mes enceintes la semaines prochaines ce que ses ampli gere les enceinte passif aidez moi svp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 05 Avr 2003 22:52

A la fin de ton manuel, il y a une section qui dit quoi verifier s'il n'y a pas de son.
Reviens après ;)
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 05 Avr 2003 23:10

merci j'ai deja lu et essayer tout pas de son jen peut plus
aidez moi svp
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 05 Avr 2003 23:18

mate du coté de l assignation des entrées numeriques...
c'est souvent fastidieux chez yam'
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 05 Avr 2003 23:33

voila rien a faire je ny comprend rien ca marche pas du tout pas de son que faire es ce que le yamaha accepte les enceinte passif je vous en suplie aidez moi
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Avr 2003 0:21

soyer sympas aidez moi svp
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Avr 2003 0:28

Détaille un peu plus, bordel ! :roll:
Tes branchements, les réglages dans le setup de ton dvd, celui de ton ampli....

Comment veux-tu obtenir de l'aide sinon ?!!
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2003 0:47

je vais me prendre mon pack 5.1 la semaines prochaines
j'ai pris les enceintes de mon ancienne chaine hifi pour ecouter la radio sur mon ampli tester le dvd et que ca sort les enceintes de la chaine hifi mais aucun son ne sort jaugmente le volume etc... rien a faire...
aidez moi
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Avr 2003 1:30

Ben oui, en principe ca doit marcher avec les enceintes de ta chaine...

Tu as branché une source dessus ? comment ?
Il s'allume ?
Tu as bien selectionné la source, et bien assigné les entrées comme le suggere alain ?
Les enceintes sont au bon bornier ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 06 Avr 2003 1:32

yoyoyoco a écrit:je vais me prendre mon pack 5.1 la semaines prochaines
j'ai pris les enceintes de mon ancienne chaine hifi pour ecouter la radio sur mon ampli tester le dvd et que ca sort sur les enceintes de la chaine hifi (tout est bien brancher) mais aucun son ne sort jaugmente le volume etc... rien a faire...
aidez moi


Est ce que tu as bien lu la documentation de ton ampli ? Comment as-tu relié le lecteur de DVD à l'ampli ? As-tu réglé l'assignation des entrées numeriques comme te le suggère alain ? :roll:

Quand tu veux écouter la radio, le tuner je présume, est-ce que tu sélectionnes bien Tuner ? et comme tu n'utilises que 2 enceintes actuellement, as-tu déclaré les autres comme absentes ? :roll:

bon... quoi d'autre encore... :roll: Ah oui, ben tes enceintes elles doivent très bien marcher si ce sont effectivement des enceintes passives et non des actives, car dans ce dernier cas il faudrait les connecter aux sorties RCA pre-OUT avec des câbles spécifiques :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Avr 2003 1:35

Choussar a écrit:Les enceintes sont au bon bornier ?

Ah oui c'est capital ça 8) Bonne pioche Choussar :lol:

yoyoyoco, est-ce que tu as bien branché tes enceintes sur les bonnes prises derrière ton ampli, celles qui correspondent aux enceintes avant-droite et avant-gauche ? :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Avr 2003 1:39

car j'ai regarder sur la chaine hifi ya ecris 180 watt je comprend rien
sur les enceintes ya ecris 6 ohms
j'ai selectioner tuner fm exemple ya ecris nostalgie les enceintes sont bien brancher je lui ai dis quil ya vait 2 enceintes pas de son j'ai meme essayer 6 enceintes pas de son sur les 2 enceintes.
c koi lassignation des entree numerique je sais pas c koi ca
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Avr 2003 1:41

oui j'ai bien brancher avant et arrivere comme dis sur le manuel
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 06 Avr 2003 1:45

yoyoyoco a écrit:car j'ai regarder sur la chaine hifi ya ecris 180 watt je comprend rien
sur les enceintes ya ecris 6 ohms
j'ai selectioner tuner fm exemple ya ecris nostalgie les enceintes sont bien brancher je lui ai dis quil ya vait 2 enceintes pas de son j'ai meme essayer 6 enceintes pas de son sur les 2 enceintes.
c koi lassignation des entree numerique je sais pas c koi ca


Alors je suis en train de penser à autre chose... :roll: Est-ce que tu pourrais regarder dans ton manuel si il y a quelque chose concernant le multi-room... C'est sensé envoyer le son vers une autre pièce d'écoute, par exemple... or, si tu as sélectionné ça, et que tu n'as pas prévu de sonoriser une autre chambre, l'ampli a sans doute coupé le son pour la pièce principale... enfin j'essaie de t'expliquer simplement mais bon j'ai l'impression que je suis en train de prendre les pattes dans le tapis :roll: :-?
Tu peux regarder ça ? Ah... si c'est bien ça, ou un truc du genre, fais gaffe que le volume ne soit pas à fond quand tu vas réinjecter le son dans les enceintes... :o Tu vois ce que je veux dire ? 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 06 Avr 2003 1:49

merci bcp de maider
non j'ai regarder ya rien concernant le multi rom cest chiant a la fin
ya le menu ya tout mais pas de son c trop chiant
personne ne vois ca peu etre koi
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message