Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Jamo 410 ou Sib&Sub ?

Message » 04 Avr 2003 20:21

Peux-tu expliquer pourquoi tu as choisi des Sib et Cub?
Ce serait plus intéressant que de dénigrer le forum. :wink:

Je ne dénigre nullement le forum, car je le consulte chaque jour, mais je critique certain forumeur.

Tres honnetement j'etais parti sur un pack Jm lab 707 + 706 + lcr 700 + 1 caisson d'ont je n'avais pas encore choisi. Le son est superieur aux Sib mais les enceintes prennent beaucoup de place et étant donné que je déménage très souvent, je ne sais pas comment sera ma prochaine habitation alors plutot que d'avoir du super matos et de ne pas pouvoir l'exploiter à fond j'ai préféré me prendre ce petit pack don't j'ai entendu beaucoup de bien .

Mais promis des que j'ai reçu mon pack je ferais part de mes impressions. :wink:

Alloliver où à tu achetes ton pack et à quel prix??
dtrida
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2003 20:51

Bonsoir,

J'ai commander le pack chez connexion (le seul magasin "potable") du coin. Les autres magasin ne prenne même pas la peine d'installer ce genre de pack d'enceinte :evil: : cela ne doit pas etre assez rentable pour eux et pourtant ils affichent les panneaux comme quoi ils sont agréer Jm Lab :o ou autres petits système. Donc, impossible découter dans de bonne condition. Dommage.

Pour le prix, j'ai payé plus cher que sur internet, je croix :

Le pack complet 915 € + 75 € pour 25m de cable (2,5mm2)

Voila oliver :)

Je vais les avoir plus tot que prévu, donc mercredi, j'écrirais les premières sensations.
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 06 Avr 2003 11:07

Moi ils ne m'ont pas encore rappelé donc je pense que je recevrais le pack d'ici la fin de la semaine, on comparera nos sensations et nos réglages, à ce moment là.

on se tient au courant.
DAVID
dtrida
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2003 11:11

pas de problème :D

a bientot :wink: oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message