Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonips3, Zeca9595 et 71 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

" Porter des lunettes ,nefaste pour l'image ?? "

Message » 06 Avr 2003 17:58

Salut, :)

Ca ira si tu prends des "color corrected", aux caractéristiques idoines à celles des lentilles d'un TT...





OK, je sors... :oops: :oops: :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Avr 2003 18:31

tupeutla a écrit:Et si tu arrachais tes yeux, puis les yeux de quelqu'un qui voit bien clair pour te les faire greffer dans tes orbites vides et sanguignolents ? 8)


ou dans l'autre sens, ce sera plus pratique pour arracher les yeux a un autre :wink: ...
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Avr 2003 18:39

pour redevenir un peu sérieux, le truc important c'est vraiment l'anti-reflet ! surtout quand tu bosses sur écran informatique et aussi pour les projections ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Avr 2003 1:10

byron a écrit:Ben oui, maintenant tu vas voir le lignage sur ton retro :(
Tu vas être degoute, car avant, comme tu etais myope, ta myopie te permettait de faire un "defocus" et donc de ne pas apercevoir l'enorme lignage des retros tosh :lol:

C foutu!



MDR :lol: :lol: :lol:

En faite c'est de pres que je vois un peu floue ,c'est mardi que je vais en savoir un peu plus ( probleme lié a ma maladie : probleme de rein , puis greffer d'un rein tout neuf :lol: ) ,mais cela sera de toute façon ineluctable , ça me fait vraiment ch*ier c'est lunettes :evil: :evil:

Merci pour vos reponses :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

lunettes!!!!!

Message » 07 Avr 2003 15:03

un truc pas mal en passant,c est de mettre des lunettes de soleil bien noires pour améliorer le contraste et les noirs bien sur.sur un lcd c est étonnant,le résultat est trés convaicant.a chaque projection maintenant je porte mes raybans. a bientot.
jonas
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Jan 2003 17:03
Localisation: Royaume d' Elron
  • offline

Message » 07 Avr 2003 15:54

jonas a écrit:un truc pas mal en passant,c est de mettre des lunettes de soleil bien noires pour améliorer le contraste et les noirs bien sur.sur un lcd c est étonnant,le résultat est trés convaicant.a chaque projection maintenant je porte mes raybans. a bientot.


Moi, je ferme les yeux devant un DLP => 0 AEC !
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message