Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, cuntigh74, cv21, Dav1172, douda, drew, Goan, philou3, Salvador Hard-on, sax.tenor, Sub113, Taisetsu458, xathrepsy, ZEPHYR92 et 238 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un Samedi dans le Loiret du coté de Pithivier....

Message » 07 Avr 2003 17:19

bande de profiteurs.c'est honteux de vouloir se faire de l'argent sur le dos des pauvres forumeurs qui souhaitent juste apporter une petite pierre a l'edifice TANNOY!!! :D :D :lol: :wink:

pour mabuse.tu ne pourra venir que si tu viens sans tes cd!! :roll: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 07 Avr 2003 17:22

PETER77 a écrit:bande de profiteurs.c'est honteux de vouloir se faire de l'argent sur le dos des pauvres forumeurs qui souhaitent juste apporter une petite pierre a l'edifice TANNOY!!! :D :D :lol: :wink:

pour mabuse.tu ne pourra venir que si tu viens sans tes cd!! :roll: :wink:

a+
pierre


Peter nous n'avons rien demandé, c'est Mabuse, boudZe, et toi qui avez proposé vos services. 8)

Quat aux cédés de Mabuse :
Surtout sans celui avec la double basse et le piano
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:27

LaurentV a écrit:
PETER77 a écrit:bande de profiteurs.c'est honteux de vouloir se faire de l'argent sur le dos des pauvres forumeurs qui souhaitent juste apporter une petite pierre a l'edifice TANNOY!!! :D :D :lol: :wink:

pour mabuse.tu ne pourra venir que si tu viens sans tes cd!! :roll: :wink:

a+
pierre


Peter nous n'avons rien demandé, c'est Mabuse, boudZe, et toi qui avez proposé vos services. 8)
Quat aux cédés de Mabuse :
Surtout sans celui avec la double basse et le piano


si juste une somme de 500 euro!!par tete de pipe :o alors que nous nous nous proposons de faire des tig en parfaits benevoles en contrepartie d'une ecoute d'antologie!! :D :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 07 Avr 2003 17:28

Moi ça m'est égal d'être dans la cuisine, du moment que j'entends et comme chez toi ça marche vachement bien, on peut même écouter de la cuisine :roll: :roll: :roll:

boudze (un peu faux c** 8) )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:29

boudZe a écrit:Moi ça m'est égal d'être dans la cuisine, du moment que j'entends et comme chez toi ça marche vachement bien, on peut même écouter de la cuisine :roll: :roll: :roll:

boudze (un peu faux c** 8) )


A propos de ripailles délirantes, Je te rappelle que tu as promis un cake aux olives à MarcG
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:31

Dernière édition par PETER77 le 07 Avr 2003 17:37, édité 1 fois.
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 07 Avr 2003 17:31

PETER77 a écrit:bande de profiteurs.c'est honteux de vouloir se faire de l'argent sur le dos des pauvres forumeurs qui souhaitent juste apporter une petite pierre a l'edifice TANNOY!!! :D :D :lol: :wink:

pour mabuse.tu ne pourra venir que si tu viens sans tes cd!! :roll: :wink:

a+
pierre


A 500 zeuros l'entrée, moi j'arrive les mains vides :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:36

Bon si nous arretions, ça part vraiment en vrille.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:38

Mince !! Pierre, tu vas voir qu'on aurait dû saisir l'invitation pizza de Laurent samedi !! Aïe aïe aïe !! Manquerait plus qu'on soit chocolat sur ce coup-là !!

Laurent : promis juré !! Je ne viendrai pas avec le cd de piano/double basse qui t'a tant plu !! :-?

J'en ai encore tout plein d'autres en magasin que tu vas adorer !! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:40

LaurentV a écrit:A propos de ripailles délirantes, Je te rappelle que tu as promis un cake aux olives à MarcG


Mais je te rassure, comme toutes femmes bien organisées, les courses sont faites, y'a pu ka :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Avr 2003 18:27

bon je ne voudrais pas dire mais faire un cr a la suite de ceux de laurent,bertrand jerome et mabuse ce n'est pas evident du tout.

que puis je dire sinon que j'ai passé une excellente aprés midi entre-coupée d'une pose gouter et avant d'une pose café +un tres bon gateau apporté par mabuse.
pour l'ecoute en elle meme j'ai remarqué qu'il y a une signature tres tres proche entre une stirling et une turnberry et assez proche d'une D500.
je pensais qu'il y aurait plus de difference mais en realité pas du tout.

le seul regret au niveau de l'ecoute et que jerome n'a pas pu enlevé le cache devant l'enceinte car jerome n'a pas les clefs! :-? :evil: des dits caches.
donc la qualite sonore de la stirling m'a quand meme impressioné.c'est rapide,nerveux tres bien timbré suffisement defini pour resentir aucun manque.
c'est vrai qu'a aucun moment de l'ecoute il nous est venu a l'esprit de crtitiquer tel ou tel registre de l'enceinte.
pour les electroniques tout a été dit.le lecteur a laurent est vraiment tres bon .cela se confime d'ecoute en ecoute chez les uns et les autres.le seul petit bemol c'est avec le vecteur ou manifestement il lui faut une source plus chaleureuse.!
le 300b m'a etonné car il a drivé les tannoy de maniere satisfaisante.et quel medium !!
voila quoi.que dire d'autre sinon que j'ai été ravi de rencontrer bertrand ainsi que fred chez qui je suis passé le matin meme et ou j'ai eu la chance de pouvoir ecouter son systeme.
a savoir ampli accuphase e305 ,drive audiomeca,convert a tube audio note et bien sur enceintes tannoy tunrberry.
comme dirais haskil. alors là mes enfants !!quel son quel rapidité et quelle dynamique.et tout ça avec un ampli japonais !! :wink: :wink: une tres belle image tant en largeur qu'en profondeur!!
voila

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message