Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 523 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comment calibrer ses enceintes ???

Message » 07 Avr 2003 20:52

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment il faut calibrer ses enceintes correctement; j'ai lu dans le forum quelques explications qui ne me réussissent pas...
Je me suis mis à 0dB pour avoir 75dB sur mon sonomètre mais je sature sur les enceintes arrières et le niveau que j'ai appliqué à la central me donne au final peu de sons par rapport aux frontales qui la couvrent!!!
Autre question : y-a-t'il d'autres mesures à faire dans la pièce avec le sonomètre ?

SI QUELQU'UN EST EXPERT EN LA MATIERE , HELP, HELP !!!

Merci d'avance

Laurent (Toulouse) :) :P :D

PS : J'ai un Harman Kardon AVR 7000 comme ampli
SAISSI
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Jan 2003 18:20
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:26

SAISSI a écrit:Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment il faut calibrer ses enceintes correctement; j'ai lu dans le forum quelques explications qui ne me réussissent pas...
Je me suis mis à 0dB pour avoir 75dB sur mon sonomètre mais je sature sur les enceintes arrières et le niveau que j'ai appliqué à la central me donne au final peu de sons par rapport aux frontales qui la couvrent!!!
Autre question : y-a-t'il d'autres mesures à faire dans la pièce avec le sonomètre ?

SI QUELQU'UN EST EXPERT EN LA MATIERE , HELP, HELP !!!

Merci d'avance

Laurent (Toulouse) :) :P :D

PS : J'ai un Harman Kardon AVR 7000 comme ampli


http://www.prixdumatos.com/index2.php?article=213
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message