Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], ca fete sous zique, eric_epark, FunkyMatsch, Sergiot92, Tkunc et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix trés rapide................

Message » 07 Avr 2003 22:35

tag mc laren fait des amplis, enfin... sans commentaires :roll:
il ya des chances que trabant en fasse aussi
donc, un trabant 3cyl 2T, et ca, c'est du collector... par contre, pour le faire reparer :roll: :roll: :roll: :roll:

Pierre - pire, y'a pas :lol: :lol: quoique Renault :oops:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:36

Sonark a écrit:si tu nous précisais tes enceintes et ta source, peut-être que les réponses seront un peu moins "loufoques" non ? Chais pas mais je dis ça pour t'aider...


Beuah tu lui dis ça parce que toi aussi, tu veux ta prime :lol:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:40

Salut,

Je sais que c'est pas facile mais justement, quand on est trop précis (enceintes, taille de la pièces, style de musique, épaisseur de la moquette, âge du chat de la voisine....) les aides partent encores plus en couil..... dans le vague, c'est la guerre entre les pro machins, les pro-trucs, tel ampli ne va pas sur tels enceinte, tel autre est trop agrésif, mais non, j'ai un pote chez qui c'est super avec telles enceintes.....

Pour les compatibilitées, je sais déja ce qu'il ne faut pas, pour mes goûts musicaux aussi...
Donc, il ne me reste que l'avis de la masses des connaisseurs pour validé....

Merci, je sais que c'est un raisonnement con, et peut être que je serai déçu du choix, mais je vous dirai ça dés que j'aurai acheté...
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:46

moi, j'irai faire un petit tour dans les petites annonces, par exemple chez thf.fr où on peut trouver :

- atoll in 80 à 380 euros
- audio analogue puccini à 450 euros
- cyrus 3 à 500 euros
- denon pma 1500 r à 450 euros
- musica fidelity a1 à 300 (si tu veux également te faire des oeufs au plat)

Il y a d'autres choses mais là tu as déjà de qui faire...
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:46

serieusement...
400€, c'est deja quelques brouzoufs, et il serait dommage que tu sois decu au point de ne pas ecouter ton materiel!

il est necessaire que tu ailles ecouter!
si tu es en RP, va voir soit Ronan Elecson, soit Laurent Illel, ils sauront parfaitement te conseiller, et au meilleur prix de plus!!!!
dis leur: "j'ai 400 brouzoufs a mettre dans un ampli, z'avez quoi?"
et la, tu repartiras avec le bon truc! celui qui te plaira

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:59

Rebonsoir à tous,

Malheureusement^pour moi, je ne suis pas en RP (Nancy...)
J'ai tout de même fait de nombreuses écoutes, j'ai même réussi à me faire prêté du matos (un vieux Denon, et un Super Luxman d'un copain...)

Je ne suis pas du tout satisfait de mes écoutes, pas par le matériel mais par les conditions: auditorium avec de super enceintes (le prix d'une voiture) une disposition impossible à avoir en apart...., des configs bizarre des vendeurs en fonction de leur stock.........

Pour toute ces raisons, je ne fait pas entièrement confiance aux écoutes en magasin.
On en revient donc à ma solution qui vaut ce qu'elle vaut, mais à défaut de meilleur, à votre bon coeur messieurs.
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:06

dommage que tu n'aies pas un budget superieur, car dans les petites annonces, ogobert, notre modo a tous qu'on aime bien :wink: , vend une super config! complete qui plus est! (ampli, cd, enceintes, etc!)
connaissant un peu Ogobert, nous pouvons etre sur que cet ensemble fonctionne bien! tres bien meme :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:07

Slt

Une question au passage : tu a déjà choisi tes enceintes ? (l'amplis et les enceintes sont un couple tres dépendant l'un de l'autre)


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:08

A mon avis ca va se finir comme ca dans 2 jours :
Atoll : 100
Yamaha ax496 : 2
autre : 1

Décidément ils sont vraiment géniaux ces amplis atoll, je me demande pourquoi ils ne se vendent bien qu'en France.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:11

Pour l'instant :

toujours Atoll 1 / Yam 1 ...........


Sinon, j'ai déjà les enceintes, mais cela restera secret car j'ai décidé de vous mettre à l'épreuve d'un choix arbitraire.....

Bon courage...
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:15

Ben dans ce cas :

-Atoll ,Yamaha ou audio analogue suivant les enceintes....



et suivant tes gouts ;)


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:33

Ok,

Je vais me coucher, je vais rêver de mon futur achat...

Je fait les comptes demain soir.

Pour l'instant:
Atoll 2
Yam 2
Audio Analogue 1

Faites vos jeux...................................bonne nuit..........et à demain
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Avr 2003 23:38

salut j'ai vu sur thf un rotel ra971mkII à 220 euros...A moins que tu aies des enceintes vraiment pointues dans l'aigu (naann j'ai pas dis triangle!)à ce prix-là y a pas grand chose de mieux...voire rien.

de plus si tu es vraiment déçu tu pourras le revendre rapidement et sans perte :wink: ...

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Avr 2003 0:06

newbie mais a écrit:
boudZe a écrit:Brandt :D

tu aurais pu dire Vedette quand meme! :wink:

ah les femmes, elles trichent toujours! elles font un petit tour dans la cuisine, et hop, la marque magique qui nous bat tous a plates coutures!

pffffff, c'est pas de jeu ca :cry: :cry: :cry: :cry:

Pierre - pas homme d'interieur, non plus :oops:


Et pourquoi pas Téfal ou Tuperware, tant que t'y es ? :oops:

Bon, pour pas polluer plus, avec les marques citées supra, on peut ajouter Cambridge Audio, Odyssey Audio (chercher sur le net) si tu es prêt à commander aux US (de toute façon, si tu n'écoutes pas, tu peux), et les amplis à tubes de chez HP Systèmes à Paris pour un budget légèrement supérieur.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 08 Avr 2003 9:18

DrBenton a écrit:A mon avis ca va se finir comme ca dans 2 jours :
Atoll : 100
Yamaha ax496 : 2
autre : 1

Décidément ils sont vraiment géniaux ces amplis atoll, je me demande pourquoi ils ne se vendent bien qu'en France.


Peut-être bien que si Atoll était vendu 30% plus cher, parce qu'il y a un intermédiaire en plus, et d'autres marques 30% moins cher, parce qu'il y a un intermédiaire en moins, il y aurait moins d'adeptes de la marque ...

Et est-ce qu'Atoll, qui reste à ma connaissance une équipe de 6 personnes bien à la bourre déjà pour la demande française, est vraiment très motivé pour jouer des coudes à l'export ?

Doc'M :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message