Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, autrichon gris, cholley, ericb56, fernous, JO95, manolo57420, mcbill, pm57, Pollux, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Vos enchères

Message » 08 Avr 2003 16:51

ogobert a écrit:> Oui, on se fout sur la gueule régulièrement pour avoir le plaisir de se réconcilier.

N'exagérons rien, on n'est pas encore au niveau de delphi ;-)


Heureusement :wink: (cf 723 CB) :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2003 16:55

> cf 723 CB

Oui, j'ai fait un point par mail avec CB justement et tout est clair.
Par contre, kifs n'a visiblement pas aimé d'être mis en face de ses contradictions...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 08 Avr 2003 17:02

Burndav a écrit:Et bien si beaucoup des forumeurs qui m'ont recontré pensent effectivement que je suis sourd, au su de la musique que j'écoute, beaucoup aimeraient également que je sois muet, et t'affirmeront que c'est loin d'être le cas


euh, non, rien :lol:

Betekaa
elliptique

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Avr 2003 17:10

Betekaa a écrit:euh, non, rien :lol:

Betekaa
elliptique

quoi? tu n'as rien a dire? pas possible :wink:

Pierre - qui note cette date, enfin, l'instant, car avec BTK, ca ne dure jamais :lol:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Avr 2003 10:07

je pensais très fort 8) :wink:

Betekaa
fan de Rodin

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Avr 2003 12:38

Et pourquoi ne peut-il pas faire un peu de pub pour son site d'enchères ? Je ne trouve pas ça dramatique, et c'est pas mal d'être informé de ce genre d'événements.

Quoi qu'il en soit, même si les règles internes le proscrivent, ça aurait été sympa de le lui faire savoir avec plus de douceur... Le côté convivial et bonenfant de ce forum devrait avoir toujours le dessus, sauf face aux intervenants indéniablement agressifs et désagréable, ce qui n'est vraiment pas le cas ici.

Rémy, rampart contre la delphinisation
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:42

Une réaction d'un modérateur ?
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Avr 2003 10:40

Je suis pas modérateur, mais selon moi si tu laisses un pro faire de la pub, pourquoi pas les autres ... ce qui conduira inévitablement à transformer ce forum en magazine hifi (avec 50% de pub) car les professionnels se gêneront pas si c'est autorisé. Les modos leur ont laissé un espace de semi-liberté, bien contrôlé selon moi, ce qui permet de garder un forum vivable pour les membres et visiteurs !!

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 14 Avr 2003 11:06

Je comprends bien l'argument, mais ici il s'agit d'un petit site d'enchères, il ne vient pas vendre directement un produit ou un autre, c'est une annonce de naissance, rien de plus. Je ne serais pas choqué par exemple, qu'un pro annonce qu'il a ouvert un magasin, c'est de l'info utile, par contre s'il vient annoncer sa dernière promo c'est différent.

Et puis, pour tout dire, j'ai été très mal à l'aise aussi en ce qui concerne la forme de la réponse, et ça m'a étonné.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Discussions Générales