Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, yotpe et 389 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

atoll in50 + zerius pour grand salon !?

Message » 29 Mar 2003 18:53

Bah j'ajoute aussi que j'ai eu l'occasion d'entendre pas mal de Triangle, mais jamais les Zerius autant que je me souvienne ... Et comme chez Triangle l'équilibre peut être assez différent d'un modèle à l'autre, après tout qui sait ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 29 Mar 2003 18:58

kristov a écrit:Je sais que mon frère a aussi écouté un NAD (le 320 je crois) avec les Triangle, mais qu'il a préféré l'Atoll.


Cool. Au moins il est fixé.
Tu pourrais lui demander ce qu'il a preferé sur l'atoll par rapport au NAD ?

Faut-il lui conseiller d'attendre un peu pour prendre une meilleure platine plus tard (laquelle ?), en continuant un moment avec son lecteur DVD LG en guise de source ? Je suppose que l'écart avec une 723 reste malgré tout conséquent...


La 723 est surement mieux que le LG, mais la 723 est surtout top si on compte la modifier. C'est pour cela que je l'ai achetée, mais je ne l'ai toujours pas modifiée :oops:
Mais sinon, vaut peut-etre mieux partir sur du matos plus consequent, comme un NAD C521i ou C541i, ou un Atoll, etc...
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 08 Avr 2003 23:04

up...
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message