Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

La garantie, comment ca marche?

Message » 05 Avr 2003 12:06

Bonjour à tous.
Je me pose plusieurs question sur la garantie du matériel (VP). En effet si j'achète du matos sur un site Internet et que j'ai un PB comment la garantie fonctionne t elle pour réexpédier le matériel? Dois je payer à mes frais le transport en prenant le risque que la poste dégrade encore plus le VP?
En effet, les points techniques agréés des constructeurs sont souvent dans le nord et moi j'habite le sud....
Si j'achète du matériel 30% moins cher mais qu'en cas de problème je dois débourser 200 frs de frais de transport au minimum ca peu vite couter cher.....
De plus en cas de pixels morts il ne doit pas etre facile de faire marcher la garantie s'il ne sont que 2 ou 3 sur l'ecran.....


Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Djlol
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:37
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 8:47

un ptit up :wink: pour me soutenir......
Djlol
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:37
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 9:16

C'est evident, un VP ne s'achète pas à la légère !
c'est pour cela que j'ai choisi un revendeur qui, je pense me soutiendra en cas de pb, alors que j'avais un plan pour l'acheter bien moins cher mais dans des conditions de garantie ne me satisfaisant pas...
et surtout pour les pixels morts et autres, acheté sur internet, tu as aucune chance de les faire entendre raison.
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 8:44

un ptit up pour avoir le point de vue des professionels qui sont sur le forum(M. SON VIDEO, HIFISSIMO, DHC et tous les autres.....)

Merci
Djlol
 
Messages: 102
Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:37
Localisation: Chatillon (92)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message