Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Possesseurs de DENON 3802...

Message » 07 Avr 2003 10:16

Possesseurs de DENON 3802 depuis peu :D , je souhaite le faire fonctionner en mode multi-room car je tourne en HC avec un pack ENERGY 5.2 mais je possède pour la Hifi stéréo une paire de DAVIS colonnes :wink: .

Actuellement, les DAVIS sont sur les bornes « Multi » mais, il est complètement impossible de les faire s'exprimer... :cry:

Si QQ pouvait me donner un mode opératoire simple (merci la doc !!)

En gros : comment faire marcher un 3802 avec 2 paires de principale ?
Merci beaucoup.

Guillaume :wink:
socata
 
Messages: 76
Inscription Forum: 15 Juil 2002 11:44
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:07

PLEASE, HELP ME!!! :wink:
Certes je ne possède pas les mêmes attributs qu'une certaine LILOU mais quand même !!! :o :D
socata
 
Messages: 76
Inscription Forum: 15 Juil 2002 11:44
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:37

Salut,
socata a écrit:PLEASE, HELP ME!!! :wink:
Certes je ne possède pas les mêmes attributs qu'une certaine LILOU mais quand même !!! :o :D

Attends au moins une journée.
Il me semble bien que les Denoniaques ne se connectent pas en journée.
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 07 Avr 2003 17:40

socata a écrit:En gros : comment faire marcher un 3802 avec 2 paires de principale ?


J'en profite tant que les Denoniaques ne sont pas là :

Un Denon, ça ne marche déjà pas bien avec une seule paire d'enceintes alors 2 :o :lol:

..... je suis déjà sorti ....
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 18:54

socata a écrit:PLEASE, HELP ME!!! :wink:
Certes je ne possède pas les mêmes attributs qu'une certaine LILOU mais quand même !!! :o :D

Bon d'accord, je t'aide quand-même alors :roll:

Bon, il faut que tu ailles dans tes réglages et que
- tu actives le Surround Back
- tu branches tes colonnes sur les prises Surround Back

fais attention, car il y a des prises pour Surround A et Surround B mais il faut brancher sur Surround Back 8) :P

pour My Lord : Normal on t'as pris pour un PIDGEON quand tu as acheté ton matos... et c'était pas un DENON hélas pour toi 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2003 20:46

ça marche ? :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2003 13:23

Bon alors dans un premier temps merci Max et pardon :oops: pour la réponse un peu lente (Internet boulo donc...), je teste ce soir et vous tient au courant... Dans un second temps pas merci Lord B :wink: et pour info, je suis vraiment très content de mon DENON qui est pourtant encore en rodage :D :D :D
socata
 
Messages: 76
Inscription Forum: 15 Juil 2002 11:44
Localisation: lyon
  • offline

Message » 08 Avr 2003 13:55

socata a écrit:Bon alors dans un premier temps merci Max et pardon :oops: pour la réponse un peu lente (Internet boulo donc...), je teste ce soir et vous tient au courant... Dans un second temps pas merci Lord B :wink: et pour info, je suis vraiment très content de mon DENON qui est pourtant encore en rodage :D :D :D


Pas de problème. Si vous n'avez besoin de rien sur Denon, demandez moi :lol:

ps : tiens nous au courant sinon Max lache son chien 8)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 7:34

Socata,

Est-ce que tu as reçu ma réponse en message privé (MP) le soir du 7 avril suite à ton MP à propos de ton histoire de Denon ?

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Avr 2003 9:32

Bon... QQ nouvelles après avoir tester à tête reposer hier soir.

Bon première bonne surprise, le tuner marche super bien sur les DAVIS en mode Multi :wink: Par contre le reste notament les CDs, impossible de le faire fonctionner :( .

Sa progresse de jours en jours, cette machine et vraiment merveilleuse et regorge de fonction que je découvre au fur et à mesure.

Merci encore à toutes les personnes qui m'aide sur ce sujet un peu technique :D car mine de rien (mine de crayon) ses pas toujours facile facile à faire tourner ce genre de machine...

A bientôt
Guillaume
socata
 
Messages: 76
Inscription Forum: 15 Juil 2002 11:44
Localisation: lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2003 10:11

socata a écrit:Bon première bonne surprise, le tuner marche super bien sur les DAVIS en mode Multi :wink: Par contre le reste notament les CDs, impossible de le faire fonctionner :( .


ton lecteur CD tu l'as branché comment ? Numérique ? Analogique ?

le multi-room ne fonctionne qu'avec les entrées analogiques.
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2003 11:17

Voila voila... Ceci explique cela :lol: :lol: je passe par un cordon numérique optique pour branché ma platine sur mon ampli. Il va donc faloir que je trouve une autre solution car je tiens à garder mon optique :cry:
Merci djé tu viens de m'éviter qq heures de test et de pétage de plomb (rien sur la doc concernant ce souci :evil: ).
Si qq à une idée (acheter un répartiteur externe?)

Petit rappel: ENERGY Take 5.2 branché sur les bornes HC 5.1// reste 4 borniers derrière la machine, comment brancher mes DAVIS pour une écoute de CD en optique sans forcement passer par le mode Multi (comme ça ne marche pas en entré numérique :( )

d'Avance, merci à tous pour vos réponses :wink:
Guillaume
socata
 
Messages: 76
Inscription Forum: 15 Juil 2002 11:44
Localisation: lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2003 21:27

Hello!

Moi aussi j'ai un p'tit pb avec le mien.
J'y ai branché un md portable entrée sur ampli en analogique mais entrée sur md en optique.
Impossible d'enregistrer de cette façon.

Est ce que cela signifie que la sortie optique de l'ampli est active si le même appareil entre en numérique ?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 13 Avr 2003 16:16

Si je me trompe pas , les enregistrements ;numerique>>analogique , et analogique>>numerique ne peuvent se faire .
moostyk
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Juil 2002 0:23
Localisation: Nord , environs de Lille .
  • offline

Message » 13 Avr 2003 20:35

Merci Moostyk

Mais je suis surpris que je ne puisse pas sortir en numérique sur mon md portable alors que j'entre en numérique sur l'audio normal.
La doc est tellement clair. :evil:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message