Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, LE PIRATE, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, talumn, themouloud et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Enceintes pour DSP-AX1

Message » 09 Avr 2003 13:02

Bon bah je crois ke tout est dans le titre...

Je viens en effet d'acquerir ce bel et lourd ( :wink: 28Kg quand meme) objet, et je cherche à quoi l'associer. j'ai fait quelques ecoutes mais malheureusement pas sur cet ampli.

Cabasse et dans une moindre mesure Audience, ont flatter mon oreille mais ces enceintes sonneront très bien avec mon ampli.
Au fait j'aime surtout les sons clairs et détaillés
mylin
 
Messages: 92
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 18:57
  • offline

Message » 09 Avr 2003 13:11

Yamaha + Elipson ça marche bien :)

Un mariage avec des Audience Nova peut aussi être envisagé mais il faudra bien les driver dans le grave, le AX1 doit en être capable je pense ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 09 Avr 2003 13:34

j'ai ecouté des ellipsons, et j'ai eu l'impression qu'il y avait comme un voile dessus .. je me souviens plus des refs...
sinon c koi la reference que tu préconise, j'essaierai d'en ecouter..
du JM Lab ç a peut le faire?
qu'est ce qui est à eviter?
mylin
 
Messages: 92
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 18:57
  • offline

Message » 09 Avr 2003 15:32

Beaucoup disent que Triangle est à éviter avec le Yam mais certains aiment bien la combinaison. Les gouts et les couleurs dépendent de chacun : rien n'est écrit dans ce domaine.

Pour Elipson je te recommande la gamme Prestige (pas de voile inside)

JMlab ça peut le faire, peut être, je ne serais pas méga enthousiaste tout de même (idem que Triangle, le haut du spectre pourrait ne pas te plaire)

Bref ... faut écouter un maximum pour se faire une idée :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message