Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 141 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réparation d'un ampli sur Paris ou RP est ?

Message » 08 Avr 2003 23:57

Je recherche un réparateur compétent pour me faire un devis de réparation (déjà dans un 1er temps) concernant un ampli A/V...

Merci d'avance pour toute aide... :D
Skida
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Juil 2001 2:00
Localisation: Le Perreux-sur-Marne (94)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 5:08

je pense ...une idée comme ça ???
a t il une marque cet ampli Av...
cela serait un bon début ??? non ???
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 09 Avr 2003 9:46

dans l'immense majorité des cas il est rarement interessé de faire reparer un ampli hors garanti... donnes plus d'info et on t'aidera
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 09 Avr 2003 22:33

mon ampli A/V est un Onkyo DS575.
Il a 2 problèmes assez agaçants...
d'une part, il détecte les sources (analogiques ou numériques) quand il en a envie (pas du tout pendant les 15 premières minutes environ).
d'autre part, quand il détecte enfin une source, je suis obligé de monter le son assez fort pour activer les surround (je peux rebaisser ensuite, ça fonctionne jusqu'à ce que je change de source à nouveau).
J'ai bien envie de me racheter un ampli mais je veux pas avoir l'impression de faire preuve de mauvaise foi auprès de ma moitié :roll:

Note pour Pascalus : oui c'est du copier/coller de DVDrama :wink:

Note pour Elecson : concernant un hypothétique nouvel ampli, je suis déjà passé chez vous la semaine dernière et je compte bien repasser d'ici la semaine prochaine (une fois que ma moitié aura compris que je n'ai pas d'autre solution que de me rééquiper :wink: )
Skida
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Juil 2001 2:00
Localisation: Le Perreux-sur-Marne (94)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message