Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, domin, mariofan de triangle, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, Taisetsu458, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 188 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau cable RG 179 DT

Message » 11 Avr 2003 7:44

> je vais essayer de l'OgoEco, du KX6, et comparer tout cela a du RG316MT et du RG179MT

Je vais t'ajouter 2 ou 3 petites choses, histoire que le comparatif soit complet ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Avr 2003 18:02

[quote="mournblade"]peut etre en couplant avec du RG179 justement ou du Rg 316...tu gagne en diamètre, et tu passes dans une fiche de 8mm...a voir et a écouter
[quote]

J ai éssayé de le monter en MT, le RG62, IMPOSSIBLE.

TROS GROS....On reste donc en MS

Prochaine étape le 179 en MT et le KZ pour les enceintes. Ogobert, je ne t´ouble pas :wink:

a+
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 12 Avr 2003 17:20

Je voulais avoir le coeur net sur ces histoires de câbles de modulation.
Je voulais plus de ces câbles à 2 balles entre mon preamp et l'ampli Rotel; l'idée des câbles en MT me travaillait depuis un moment. J'ai tout commandé, j'ai fini de souder ce matin et j'ai tout monté cet aprèm, et là:

Et bien je ne m'attendais pas à une telle différence, quelle clarté dans les médiums, les aigus s'envolent. Je n'ai pas encore testé de basses.

Le piano de Keith Jarrett est encore plus présent, plus vivant (je manque de vocabulaire pour décrire tout ça :( )

Au fait j'ai utilisé des RCA à 8€ de chez selectronics et du rg 179.
Merci pour tout
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message