Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

alimentation caisson

Message » 11 Avr 2003 22:08

le laisser allumer en permanence ou l'eteindre ?
Bref vu quil fo aller derriere pour aller chopper l'interrupteur d'alimentation, ca coute (consommation) de le laisser allumer tout le temps ou pas ?
(exemple perso:electra sw900)
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 12 Avr 2003 8:05

larva.riendf a écrit:le laisser allumer en permanence ou l'eteindre ?
Bref vu quil fo aller derriere pour aller chopper l'interrupteur d'alimentation, ca coute (consommation) de le laisser allumer tout le temps ou pas ?
(exemple perso:electra sw900)
L'idéal est une barrette secteur avec interrupteur intégré pour couper toute l'installation, de plus, ce dernier sectionne phase et neutre.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Avr 2003 8:56

buss a écrit:
larva.riendf a écrit:le laisser allumer en permanence ou l'eteindre ?
Bref vu quil fo aller derriere pour aller chopper l'interrupteur d'alimentation, ca coute (consommation) de le laisser allumer tout le temps ou pas ?
(exemple perso:electra sw900)
L'idéal est une barrette secteur avec interrupteur intégré pour couper toute l'installation, de plus, ce dernier sectionne phase et neutre.

:wink:

salut Buss, tu aurais une reference pour une barette (prix)?
:wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 12 Avr 2003 11:22

Ben le caisson est deja sur une multiprise antifoudre avec interrupteur, mais elle est planquee derriere un canape contre un mur, donc la question reste entiere ..
ca consomme beaucoup sans son un caisson ? ca peut abimer l'ampli interne a terme ?
Je nai pas reussi a trouver d'info la dessus.
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 12 Avr 2003 11:31

larva.riendf a écrit:Ben le caisson est deja sur une multiprise antifoudre avec interrupteur, mais elle est planquee derriere un canape contre un mur, donc la question reste entiere ..
ca consomme beaucoup sans son un caisson ? ca peut abimer l'ampli interne a terme ?
Je nai pas reussi a trouver d'info la dessus.


ton ampli doit ce mettre en veille au bout d'un moment je suppose ?
si oui ça doit pas consommer + qu'une tele en standby.enfin je crois :wink:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 12 Avr 2003 11:35

bah c la le truc, jai pas dinfo sur le fait que lampli interne du caisson se mette en veille ou pas...
Surtout que dans le doute, je lai laisse en position on, plutot que auto qui est cense le sortir de veille que lorsque il y a des grave a traiter...
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 12 Avr 2003 11:37

larva.riendf a écrit:bah c la le truc, jai pas dinfo sur le fait que lampli interne du caisson se mette en veille ou pas...
Surtout que dans le doute, je lai laisse en position on, plutot que auto qui est cense le sortir de veille que lorsque il y a des grave a traiter...

deja laisse le en auto et regarde et ou ecoute ce que ça donne.
sinon telephone à ton revendeur qui va te dire si oui ou non il ce met en veille.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 12 Avr 2003 11:39

bon je crois que je vais faire ca...
J'avais la flemme c tout , je pensais que qqun se serait deja poser la question :)
merci qd meme
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 12 Avr 2003 15:16

mercury21 a écrit:
buss a écrit:
larva.riendf a écrit:le laisser allumer en permanence ou l'eteindre ?
Bref vu quil fo aller derriere pour aller chopper l'interrupteur d'alimentation, ca coute (consommation) de le laisser allumer tout le temps ou pas ?
(exemple perso:electra sw900)
L'idéal est une barrette secteur avec interrupteur intégré pour couper toute l'installation, de plus, ce dernier sectionne phase et neutre.

:wink:

salut Buss, tu aurais une reference pour une barette (prix)?
:wink:
Salut mercury21,
Tu vas trouver en grandes surfaces depuis 10 Euros, puis beaucoup mieux et plus cher avec ce lien: http://www.directhomecinema.fr/index.php3?ParentID=16

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron