Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Autoradio CD

Message » 10 Avr 2003 23:07

Maxwell Sheffield a écrit:depuis que Mr Hifissimo nous a tous convaincus que cette marque mettait des amplis d'autoradio dans ses matériels HC...

Oui, mais il n'a pas dit ce qu'ils mettaient dans leurs autoradio...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:19

loloboy a écrit:Oui, mais il n'a pas dit ce qu'ils mettaient dans leurs autoradio...

Si :o La même chose que dans leurs amplis HC 8) :P :oops: :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2003 16:16

Clarion ou alpline


par contre pionneer............j'suis pa fan :wink:
sony l'avantage c'est les chargeur 10 cd
phillips j'ai u que des pb avc
blaupunkt j'aime pa le son pareil pour becker en plus son pas beau :lol:

perso j'ai un ARX5370R avec un chargeur qui a connue bcp de demontage-remontage(une quinzaine) et qui marche toujours aussi bien

j'ai aussi un CDC6500R(plus vieu) et aussi un DB318R(plus recent) qui marchent ausssi tres bien

je dirai aussi que la marque de la voiture change bcp le rendu finale : des portes de renault ne sont pas faites de la meme facon que des portes de vw
c.o.b.r.a
 
Messages: 256
Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
  • offline

Message » 11 Avr 2003 16:56

loloboy a écrit:
raoudoudou a écrit:En autoradio -> Pioneer.

Si tu veux acheter du JVC, achete un camescope ;)

ps: Quel rapport avec le HC ?

Mouais, enfin les Sony sont aussi très bon.


Je confirme: J'ai un CDX-MP30 excellent (MP3 en plus): Diapason d'or cette année et 1550f chez Clust j'en suis absolument ravi a part l'ergonomoie moyenne....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Avr 2003 17:34

c.o.b.r.a a écrit:blaupunkt j'aime pa le son pareil pour becker en plus son pas beau :lol:

Tiens, c'est ce que j'ai et j'ai oublié d'en parler...
Bon, c'est mieux que Philips (y'a pas de mal) mais c'est pas super non plus. Ca manque de peche... en comparaison, les Sony et Pioneer ont beaucoup plus la peche... et la peche, c'est important avec la top insonorisation de la R19 :oops:
Voili...
Marrant les autoradio de caisse... 4x40 Watts qu'y disent :lol: je leur amènerait mes blocs mono Cairn classe A de 35 W... il comprendront ce que c'est que des vrais Watts :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2003 14:16

On peut trouver du Clarion et Alpine sur le net?
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 13 Avr 2003 8:41

loloboy a écrit:Marrant les autoradio de caisse... 4x40 Watts qu'y disent :lol: je leur amènerait mes blocs mono Cairn classe A de 35 W... il comprendront ce que c'est que des vrais Watts :lol:



Ouais mais c du 4*40 MAX c a d env. 4*15-20 RMS, en plus comme ils prennent tjrs les mesure avec des batteries plus puissantes et tensions plus élevées que celle que tu as ds ta voitures ca booste tjrs un peu les chiffres .....




Sinon niveau autoradio je crois que tt as été dit, alpine ont un super son, mais si tu cherche des "gadgets" change de marque, pioneer a de super afficheur oel, et trés svt la compatibilté mp3-wma, clarion a une trés bonne gamme 2002, avec du haut de gamme ou t'a meme le 5.1 qui peut etre simule, sony font de bons poste, j'en ai un qui marche nickel, kenwood c pas mal aussi, mais j'ai unpote qui a eu beaucoup de pb de fiabilité, aprés je te deconseille jvc ou philips, voila a peu prés le tour des marques connues, mais ca depend le budget que tu veux y mettre, si tu compte mettre ou non un ampli, caisson ....

si tu veux avoir plus d'info sur les autoradio de c marques va sur leur sites off
Pal81
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17
Localisation: Toulouse (et Albi)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma



cron