Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, sax.tenor, tovarich007, williamrick et 403 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy Eyris 2

Message » 14 Avr 2003 7:48

Salut Julien

Je ne les ait jamais écouté, donc difficile d'emettre un jugement.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:47

Salut,

Ecoutées au salon de Liège. On peut les comparer à Cabasse et Triangle mais alors pour les opposer. D'après mon souvenir, c'est sombre et très "retenu".
Il faudrait donc des électroniques très vives et même limite claires, p-ê Atoll, Vincent pourquoi pas.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:50

CalvinHobbes a écrit:Salut,

Ecoutées au salon de Liège. On peut les comparer à Cabasse et Triangle mais alors pour les opposer. D'après mon souvenir, c'est sombre et très "retenu".
Il faudrait donc des électroniques très vives et même limite claires, p-ê Atoll, Vincent pourquoi pas.


tout a fait d'accord
il faut un ampli pechu est ouvert en haut.un gros atoll ou du yba ou bien un accuphase e211!!
a+
pierre
ps.les tannoy je les ai ecoutées chez music hall avec un lecteur audio analogue et avec un accuphase et un vecteur i4-2.

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9637
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Avr 2003 10:12

Pierre,

Tu trouves l'Accuphase clair ? J'ai eu l'impression d'un ampli très équilibré... je l'ai bien aimé d'ailleurs. Il a super bien fait fonctionner les Thiel 1.6, et il se débrouillait pas mal avec les BW 805S, les deux n'étant pas des enceintes très semblables.

Pour qui cherche dans ce budget, je dirais que c'est un achat "sans souci", j'imagine mal une incompatibilité avec une quelconque paire d'enceintes. Pour autant qu'on ait le courage de se farcir le style, of course.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Avr 2003 10:16

CalvinHobbes a écrit:Pierre,

Tu trouves l'Accuphase clair ? J'ai eu l'impression d'un ampli très équilibré... je l'ai bien aimé d'ailleurs. Il a super bien fait fonctionner les Thiel 1.6, et il se débrouillait pas mal avec les BW 805S, les deux n'étant pas des enceintes très semblables.

Pour qui cherche dans ce budget, je dirais que c'est un achat "sans souci", j'imagine mal une incompatibilité avec une quelconque paire d'enceintes. Pour autant qu'on ait le courage de se farcir le style, of course.


non c'est vrai mais tres ouvert dans le medium aigu.c'est ce que je voulais dire. :wink:
pierre
PETER77
 
Messages: 9637
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Avr 2003 10:38

Question con pour Pierre (et toutes mes excuses à jvq pour la pollution du thread) : j'ai jamais écouté du Vecteur... ton ampli, tu le rapprocherais de quoi ? tu le résumerais comment ?
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 14 Avr 2003 11:10

CalvinHobbes a écrit:Question con pour Pierre (et toutes mes excuses à jvq pour la pollution du thread) : j'ai jamais écouté du Vecteur... ton ampli, tu le rapprocherais de quoi ? tu le résumerais comment ?


pour ne pas poluer je t'ai envoyer un mp!!
a+
PETER77
 
Messages: 9637
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message