Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, jeanluc90, Julididou, Luc021, nolemaled, NOSIC, RetOn, Sergio-22, themouloud et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comparatif Rotel/Arcam/Tag/Myryad/Primare/Marantz/Cyrus

Message » 14 Avr 2003 12:04

undweller a écrit:Pour conclure, il est étonnant, et regrettable à mon sens, qu'un ensemble HK type 2.0/sign 1.5 (frontales)/ sign 1.3 (surrounds) ne soit pas dans un tel test... p-e en raison de la fin de vie de la gamme et de sa disponibilité pour le moins erratique. Regrettable, donc, parce que l'ensemble HK est AMHA supérieur au Rotel, sur son propre terrain, à tous les points de vue (qualité, puissance, HC, Hi-fi).
C.

Tu as raison c'est vraiment dommage......mais bon, souhaitons tous ensemble qu'un jour, on puisse voir l'apparition d'une nouvelles série Signature!!!Mais bon, faut pas rêver car h/k s'est tourné vers le hc grand public!!
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:25

A notre plus grand desespoir..... :cry:

Ca paraissait une logique de groupe raisonnable, le hdg pour Lex, Mark levinson et autre Proceed et le grand public pour HK....

Et puis, faut pas oublier que HCI ne va pas tres bien (GROSSE reduction d'effectif a l'usine pres du Mans).
Donc une strrategie de groupe qui peut sauvegarder des emplois, c'est pas completement idiot... :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:26

Et Gembella, tu roules en 911 Gembella???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:36

henri66 a écrit:Et Gembella, tu roules en 911 Gembella???

Malheuresement non,je me contente d'une simple R21 GTS et d'un Ford Courrier de temps en temps.......trop dure la vie.Mais je suis un Fan de la marque Porsche ,mais aussi de certain préparateur allemand tesl que Gemballa,Ruf,Brabus,Carlsson...des vrais sorcier de la mécanique!!
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 14 Avr 2003 22:59

Mmmmh, la 750 gtr evo...
:P
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message