Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Tkunc, Totoche 44 et 389 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le RA 1070, un intégré plus cher que les éléments séparés !

Message » 14 Avr 2003 15:27

DrBenton a écrit:Renzo, je ne sais pas ou tu habites, mais si tu veux écouter un 971mk2 sur paris, c'est sans problèmes.


Merci, ma réponse en MP.
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 14 Avr 2003 16:50

>Rodjeur, pourquoi as-tu vendu ton RA 971 mkII qui semble si bon d'après vos témoignages respectifs ?

eh bien parce qu'une opportunité s'est présenté à moi:un preamp 972 pour pas cher...comme en même temps je changeais d'enceintes (j'avais des vision acoustique vives dans l'aigu avec un tweeter audax qui vrillait qq peu à haut volume) en prenant des BW 603 je me suis dit qu'il ne serait pas assez puissant pour celles-ci...

Ca s'est passé dans un laps de temps très court et je n'ai essayé mon intégré qu'une seule fois sur les bw :oops: ...

Mais j'ai gardé mon 971mkII et l'ai prêté (enfin je devais lui vendre mais il m'a tjs pas filé le blé ce ripoux :lol:!)à mon frère :wink: ...

Je lui dirai de me le ramener la prochaine fois qu'il passe me voir,comme ça je me ferai une opinion plus fraiche...

Pour undweller:Je trouve que l'ensemble séparé est très bon lui aussi mais avec un registre aigu qui est vraiment très piqué...De plus je n'avais pas le recul (au sens propre:un peu plus de deux mètres :( )qui m'aurait permis de le trouver moins clair peut-être...

Et dernier point,on me l'avait prêté :lol:!Donc le preamp était pour moi mais pas l'ampli :wink: ...

Il y a un 971mkII à vendre sur thf 220 euros...Je pense qu'à ce prix-là il n'y a pas bcp de concurrence...
Reste à savoir si tu aimeras le son qui en sortira (vu ton "amour" de yamaha ça m'étonnerait :lol:)...

A+ :wink:

PS:Quand tu auras trouvé ton bonheur et si tu passes pas loin de chez moi je te paierai le champ' :lol::wink:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 14 Avr 2003 17:12

rodjeur a écrit:Il y a un 971mkII à vendre sur thf 220 euros...Je pense qu'à ce prix-là il n'y a pas bcp de concurrence...
Reste à savoir si tu aimeras le son qui en sortira (vu ton "amour" de yamaha ça m'étonnerait :lol:)...

A+ :wink:

PS:Quand tu auras trouvé ton bonheur et si tu passes pas loin de chez moi je te paierai le champ' :lol::wink:!


Le 971 de THF est déjà vendu .. pour le reste, je te prends au mot :lol: .., les rotel que j'ai déjà écouté sont bien plus agréables à mes oreilles avec des Cabasse qu'un Denon et à fortiori qu'un Yamaha dont je ne connais pas un seul Cabassiste qui en utilise en stéréo pure !

Attention donc, la fin est peut-être moins lointaine qu'il n'y paraît .. :roll: :wink:

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 14 Avr 2003 18:57

>Attention donc, la fin est peut-être moins lointaine qu'il n'y paraît

ah déjà la fin de la saga :wink:?

Je supose que tu as vu la liste sur thf alors...Il y a un pre rc995 qu m'a l'air pas mal du tout (entrée-sortie symétrique,phono mm/mc,telco à apprentissage...)...tu l'associe à un bon vieil ampli de puissance série 900 et ça devrait rouler tout seul cette affaire...

Si tu es sur Paris vu l'offre pléthorique en occaze tu ne devrais avoir aucun mal à trouver des trucs intéressants chez cette marque :wink: ...

A+ ,rodjeur qui met le champ' au frais :lol:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés