Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, nab75, Patrice75015, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveautés chez Cairn ! !

Message » 14 Avr 2003 22:49

S@lut! ! loloboy ! ! :lol:

Intéressant la comparaison du Cairn et du Bel Canto ! je suppose que ce
dernier est beaucoup plus cher que le Cairn ? :o

Sinon, quelle est ta conclusion pour les câbles ? Je pense que tu vas essayer d'en trouver d'autres plus adaptés à ton écoute et qui calment un peu l'aigu surdimensionné du Nanda ?

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 14 Avr 2003 22:56

Salut Pahlawan,
c'est vrai que je ne sais meme pas le prix du bel canto :oops: .
Je demanderais...
Pour ce qui est des cables, effectivement, les Ogocables ont la reputation de remonter u peu dans l'aigu, quand Daniel m'a prete les TaraLabs il m'a aussi mis en garde contre leur aigu...
Donc, comme je n'ai testé que des cables plutot montant, je vais me mettre en quette de cable plutot descendant... je laisserais sans doute un message demain sur le forum a ce sujet ;)
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 22:57

moi aussi j'étais à la recherche de cables pour adoucir mes cairn, j'était parti pour des cables cuivres non plaqués argent, qui il paraitrait seraient moins montant :roll: , mais je me suis arreté sur un ogophon, tres bon cable, supérieur à mon satis.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:00

Camocim a écrit:moi aussi j'étais à la recherche de cables pour adoucir mes cairn, j'était parti pour des cables cuivres non plaqués argent, qui il paraitrait seraient moins montant :roll: , mais je me suis arreté sur un ogophon, tres bon cable, supérieur à mon satis.


S@lut camocim ! ! :lol:

Est-ce indiscret de te demander à quel prix sont les "ogophon" ?

Merci
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:02

loloboy a écrit:Salut Pahlawan,
c'est vrai que je ne sais meme pas le prix du bel canto :oops: .
Je demanderais...
Pour ce qui est des cables, effectivement, les Ogocables ont la reputation de remonter u peu dans l'aigu, quand Daniel m'a prete les TaraLabs il m'a aussi mis en garde contre leur aigu...
Donc, comme je n'ai testé que des cables plutot montant, je vais me mettre en quette de cable plutot descendant... je laisserais sans doute un message demain sur le forum a ce sujet ;)
A+


hello,

pourtant il me semblais que les cables taralabs etaient tout cuivres donc pas trop mantant normalement :roll: mais bon va savoir..., et oui pour les ogocables, ils sont montant :( je crois que transparent fait des cables assez doux, mais à quel prix :(
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:06

Pahlawan a écrit:
Camocim a écrit:moi aussi j'étais à la recherche de cables pour adoucir mes cairn, j'était parti pour des cables cuivres non plaqués argent, qui il paraitrait seraient moins montant :roll: , mais je me suis arreté sur un ogophon, tres bon cable, supérieur à mon satis.


S@lut camocim ! ! :lol:

Est-ce indiscret de te demander à quel prix sont les "ogophon" ?

Merci
@+


Salut Pahlawan, non non, il me semble que j'ai payé mon Ogophon 75 ou 85 euros à Cap Vert, c'est un tres bon cable, je dirai que c'est le meme genre que le satis mais en mieux partout, surtout la définition. je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les cables, donc je n'exclu pas qu'il y ai mieux dans cette gamme
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:24

Camocim a écrit:Salut Pahlawan, non non, il me semble que j'ai payé mon Ogophon 75 ou 85 euros à Cap Vert, c'est un tres bon cable, je dirai que c'est le meme genre que le satis mais en mieux partout, surtout la définition. je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les cables, donc je n'exclu pas qu'il y ai mieux dans cette gamme


Merci de tes précisions ! :lol:
Chez moi, j'ai un énorme pb : vous le savez, je vais bientôt recevoir mes Nautilus 803 et la paire de K1A et j'aurais aimé comme vous faire, des tests pour essayer d'améliorer le câblage de mon installation : le seul PB (WAF) : c'est que tous le matos tiens dans un grand meuble d'angle, et que chaque fois qu'il faut passer derrière pour rajouter ou changer un élément, c'est une galère sans nom ! ! :cry:

A moins que je trouve une astuce pour bouger le meuble facilement (sans modifier la hauteur ! ) mais dur ! dur ! :-?


@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:08

Change de femme, c'est plus simple
:oops:
Désolé, elle etait trop facile...
Chez Leroy Merlin et autre, tu trouves des patins a mettre sous tes meubles pour qu'ils puissent etre plus facile a deplacer. Ca doit pas couter plus de 20 euros les 4 et ca fait a tout casse 3mm d'epaisseur.
Renseigne toi ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:37

loloboy a écrit:Change de femme, c'est plus simple
:oops:
Désolé, elle etait trop facile...
Chez Leroy Merlin et autre, tu trouves des patins a mettre sous tes meubles pour qu'ils puissent etre plus facile a deplacer. Ca doit pas couter plus de 20 euros les 4 et ca fait a tout casse 3mm d'epaisseur.
Renseigne toi ;)


S@lut ! loloboy ! :D

C'est noté ! Il faut juste que j'y pense à la prochaine visite chez Casto ou Leroy ! !

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:00

Y a pas de femmes chez Casto ... :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:00

"C'est noté ! Il faut juste que j'y pense à la prochaine visite chez Casto ou Leroy ! ! "



J'ai pas compris, tu veux oublier ta femme chez Casto ou Leroy Merlin :D
Fais gaffe, si elle sème des petits cailloux blancs, elle va revenir :D
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 15 Avr 2003 20:12

S@lut ! ! :lol:

En fait, je pense acheter qques matériaux pour bricoler ma femme et qu'elle accepte plus mon matos ! ! 8)

mais, en toute objectivité, elle fait quand-même pas mal de concessions : 7.1 enceintes dans le salon + électronique + rétro + vidéo ! ! Alors, pour l'instant, je la garde ! ! :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Avr 2003 13:44

S@lut à tous ! ! :lol:

Pour ceux qui ont suivis mes différentes requêtes, je viens de faire un CR sur mon nouveau matos :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Bonne lecture !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:51

S@lut à tous ! ! :lol:

Les 1ères images de leur intégré modulable :

Image

Nouveauté! Intégré vrai double mono 481O

10W classe A / 100W classe AB
Pérénisez votre appareil grâce à son évolutivité par
ajout de modules "plug & play" optionnels.
(multicanaux,tuner, DAC, XLR, phono, video, etc...)


@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Juil 2003 12:38

Camocim a écrit:
Pahlawan a écrit:
J'envoie également ce message (désolé !) sur le forum "Audio" pour ceux que ça intéresse et qui ne viennent pas ici !

@+



:D Je viens à ton aide :D car je pense que tu n'auras pas beaucoup de clients, les produits Cairn n'ayant pas trop la cote dans le forum, mais bon il y a moi :D :D , Loloboy, et nes75 je crois, mais c'est un bon début :D


J'en fais partie aussi, j'ai des enceintes Cairn dont je suis toujours très content.
(Des Alpi)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message