Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, Deul, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1002 invités

Toutes les enceintes HiFi

Kora speaker system for jazzy people...

Message » 12 Avr 2003 10:21

kalahaan a écrit:euh y a rien qui peut coller chez BC Acoustique pour 2000 EUR ?
Grave tendu et aigu limpide ... c'est elles ca non ?


Perso j'ai ecouté les niger, et malgrès leurs nombreuses qualités je trouve qu'il leur manque une petite touche de vie..
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Avr 2003 10:33

FGO: si les ECC 82 sont meilleures en tout point et qu'elles ne coûtent pas plus chère que des ECC 81, pourquoi les concepteurs ne les auraient pas mis d'origine dans le Kora??? :roll:
Sur la notice d'utilisation il est bien précisé que plus le chiffre suivant ECC augmente plus la caractère de l'ampli se modifie, celà devient donc une affaire de goût et hôte son caractère absolu à ce remplaçement...
Personnellement je ne pense pas qu'une nervosité plus importante serve le registre medium comme une ECC 81.. Mais celà reste tout à fait subjectif... :wink:
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Avr 2003 13:07

D'après le concepteur du 90Si, les EEC82 apporte plus de présence dans le medium. Avoir mis en série les 81 leur permet d'offrir un ampli un peu plus droit, avec une bosse moindre dans le medium donc plus polyvalent.
Voilà ce que j'ai compris après avoir discuté avec lui (Soirée cochonnaille powa ! 8) ).
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 12 Avr 2003 23:12

Salut Axel M. plus la peine de pirater mon pseudo et de faire passer un inculte, j'ai changé de code.... 8)
maverickdemars13
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Fév 2003 0:24
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:21

Lord Behemoth a écrit:D'après le concepteur du 90Si, les EEC82 apporte plus de présence dans le medium. Avoir mis en série les 81 leur permet d'offrir un ampli un peu plus droit, avec une bosse moindre dans le medium donc plus polyvalent.
Voilà ce que j'ai compris après avoir discuté avec lui (Soirée cochonnaille powa ! 8) ).


oui mais avec cette lampe si j'ai bien tout compris sa plage d'utilisation change il faut monté le potard a la moitié et ca c'est pas vendeur même si il semble que soit la la meilleur plage d'utilisation de l'ampli

Info : je viens de ré-écouter avec Ronan et DTSman samedi le 150 modifié par le concepteur suite a toutes les remarques sur les P4 et bien il a changé car moi qui n'arrivais pas a justifier l'ecart de prix avec le 90 même s'il il marchait mieux.
la j'ai pris une claque qu'elle ouverture dans le haut c'etait d'une limpidité vraiment exemplaire :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Avr 2003 15:13

mmh, FGO, bientôt un nouvel achat chez elecson... :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:21

sopor a écrit:mmh, FGO, bientôt un nouvel achat chez elecson... :wink:


quand mon 90 auras rendu l'ame dans au moins 20 ans :lol:
car il est trop chere pour moi mais bon dieux qu'il marche avec les P4 ce nouveau 150 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Avr 2003 15:28

ouais, ça commence comme ça, on écoute, on réfléchit, on voit ce qu'on peut revendre et après on tient plus... :wink:
j'ai déjà acheté un ampli, une platine, de cette façon et bientôt une télé, un ampli de puissance, un préampli, de nouvelles enceintes, des câbles... j'avoue tout, je ne me cache plus.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:33

sopor a écrit:ouais, ça commence comme ça, on écoute, on réfléchit, on voit ce qu'on peut revendre et après on tient plus... :wink:
j'ai déjà acheté un ampli, une platine, de cette façon et bientôt une télé, un ampli de puissance, un préampli, de nouvelles enceintes, des câbles... j'avoue tout, je ne me cache plus.

:D
moi aussi j'avoue c'est comme cela que j'ai revu 80% de mon matos en un an mais la le budget n'est plus extencible et puis le WAF est au plus bas avec l'arrive de l'omega 300 donc je tiendrais jusqua' l'année prochaine mais vraissemblablement pour un preamp HC :wink:
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Avr 2003 20:08

Il faut vraiment que j'ecoute ces P4 :-? ...
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Avr 2003 21:07

axelson a écrit:Il faut vraiment que j'ecoute ces P4 :-? ...


en voila une idée qu'elle est bonne :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Avr 2003 0:29

maverickdemars13 a écrit:Salut Axel M. plus la peine de pirater mon pseudo et de faire passer un inculte, j'ai changé de code.... 8)


Tiens, te revoilà ?
Tu t'es remis de tes problèmes gastriques, ou tu comptes encore déverser le contenu de tes intestins sur ce forum ?

Burndav' (stereo powaaaa)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 15 Avr 2003 17:36

[quote="Burndav"]
Tiens, te revoilà ?
Tu t'es remis de tes problèmes gastriques, ou tu comptes encore déverser le contenu de tes intestins sur ce forum ?

Demasqué je suis!!! :lol: c'était marrant non?
En fait, ça reflète fidèlement une discussion à bâton rompu où maverickdemars tenait à peu près ces propos. Je l'ai ainsi forcé à assumer... On s'est bien marré en tout cas, j'espère que ça n'a pas choqué ton âme sensible de modérateur... :(
axelson
 
Messages: 165
Inscription Forum: 18 Fév 2003 1:42
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message