Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 103 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mélange d'impédance ?

Message » 15 Avr 2003 14:53

Alors voila, commencez pas a crier à un nouveau post scandale sur l'impedance !

En fait je sais que les ampli supportent de 4 a 16 ohm...

MAis une question un peu differente et en faisant une recherche sur melange impedance j'ai rien trouvé...

En fait j'ai un sony 840 qui permet de choisir l'impedance de sortie... 4 ou 8 ohm ! alors vous me direz parfait !! wai car j'ai des jbl en facade, 4ohms, et une jmlab centrale 4 ohms mais helas j'attends des jamo e410 en surround... 8 ohms !!!!

Moralité ma question simple, non pas si mon a!mpli va exploser, j'ai cru comprendre que non....mais dois je mettre celui-ci sur 4 ou 8 a votre avis ??? afin d'eviter surchauffe et d'avoir le meilleur son possible...enfin le moins mauvais pour la gamme de l'ampli et des enceintes.


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 15:32

lorsqu'il plusieurs impédance c'est la plus petite qui sert de réference il faut donc le laisser sur 4 ohms. :wink: :)
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 15 Avr 2003 16:04

anthony a écrit:lorsqu'il plusieurs impédance c'est la plus petite qui sert de réference il faut donc le laisser sur 4 ohms. :wink: :)


Ok. merci :)
Bon alors je vais alisser à 4...j'me disais que j'gagnerai en dynamisme et en pêche en passant à 8...


Bon aller 4 c'est déjà ca ;)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message