Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 304 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Possesseurs de DENON 3802...

Message » 13 Avr 2003 23:31

bobim a écrit:J'y ai branché un md portable entrée sur ampli en analogique mais entrée sur md en optique.

Tu peux détailler s'il te plait ? J'ai pas compris ce que tu veux faire ? Tu veux envoyer un signal numérique (sortie du MD) sur une entrée analogique (entrée de l'AVR-3802) ? :o

bobim a écrit:Mais je suis surpris que je ne puisse pas sortir en numérique sur mon md portable alors que j'entre en numérique sur l'audio normal.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. :o :oops:
Mais moi, sur mon MD Portable (Sony MZ-R900), je peux faire entrer un signal analogique ou numérique (optique) dans le MD pour l'enregistrer, mais pour la lecture, le MD ne sait sortir qu'un signal analogique (pas numérique).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Avr 2003 23:33

Bonsoir Laurent,

Sortie du md en analogique vers ampli
mais entrée dans md en numérique à partir de l'ampli.

Je n'arrive pas à enregistrer en numérique sur mon md.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Avr 2003 7:31

bobim a écrit:Sortie du md en analogique vers ampli
mais entrée dans md en numérique à partir de l'ampli.

Je n'arrive pas à enregistrer en numérique sur mon md.

L'AVR-3802 renvoie automatiquement tous les signaux stéréo (et DTS ou Dolby Digital downmixé en stéréo, je crois) qui lui arrivent sur ses entrés numériques sur ses sorties numériques.
Donc tu devrais pouvoir enregistrer toutes les sources numériques qui sont branchées en numériques à ton AVR-3802.
Vérifie aussi du coté de la configuration de ton MD, c'est peut-être lui qui a un problème et qui ne reçoit pas les données qui lui envoie l'AVR-3802.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 15 Avr 2003 9:20

Laurent B. a écrit:
bobim a écrit:Sortie du md en analogique vers ampli
mais entrée dans md en numérique à partir de l'ampli.

Je n'arrive pas à enregistrer en numérique sur mon md.

L'AVR-3802 renvoie automatiquement tous les signaux stéréo (et DTS ou Dolby Digital downmixé en stéréo, je crois) qui lui arrivent sur ses entrés numériques sur ses sorties numériques.
Donc tu devrais pouvoir enregistrer toutes les sources numériques qui sont branchées en numériques à ton AVR-3802.
Vérifie aussi du coté de la configuration de ton MD, c'est peut-être lui qui a un problème et qui ne reçoit pas les données qui lui envoie l'AVR-3802.

Laurent [img]
http://perso.wanadoo.fr/laurent.balloy/ ... ouille.gif[/img]


heu laurent il entre en analogique a partir du Md sur le denon visiblement donc il me semble bien que seul les sortise analogique sont actives sur le denon et pas les numeriques dans ce cas, me trompe je :o

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 18:33

élémentaire mon cher FGO :D
Je crois que ç'est bien le pb.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message